Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #5 Jets @ Canadiens 29/01/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir à 19h30, les

Canadien de Montréal

reçoivent les

Jets de Winnipeg

Ce soir, y a match!

En plus ça sent le gros match entre les Jets et les Canadiens. Les Jets sont arrivés à Winnipeg il y a 18 mois en provenance d'Atlanta mais ils n'ont pas encore changé de division ce qui leur fait beaucoup de transports. N'empêche qu'ils sont sur une série de 3 victoires d'affilée avec 3 joueurs qui ont déjà 6 points à leur fiche. A noter un faible pourcentage de 72% en infériorité numérique; Markov, ils sont pour toi :D

Concernant le Canadien, tout va bien. Ils ont eu raison des Devils dimanche en menant tout le long du match. A noter que Kaberle reviendra dans la formation. La grande nouvelle du jour est tout de même la signature de PK Subban pour la saison et demi à venir. D'après ce que j'ai pu lire sur twitter, il ne jouera pas ce soir et rencontrera l'entraîneur demain pour savoir ce qu'il attend de lui. Pour sa part, Price sera de nouveau devant le filet mais Peter Budaj risque de voir l'action demain soir.

Sans plus attendre,

Voici l'alignement de départ possible du Canadien:

Cole-Desharnais-Eller

Bourque-Plekanec-Gionta

Gallagher-Galchenyuk-Prust

Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Kaberle-Bouillon

Les gardiens partants pour ce soir:

Ondrej+Pavelec+Tom+Sestito+sLTNB_tQHY1m.jpg

Ondrej Pavelec

VS

Spencer+Machacek+Winnipeg+Jets+v+Montreal+IxefNseb2Nyl.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Oh oui!!!!

Encore une victoire du Canadien! Personnellement, je n'ai vu que le résumé du site de la LNH mais j'ai trouvé le but de Gallagher vraiment beau. Il semble que Price a eu une soirée assez pénible mais Gorges ne l'a pas laissé tomber en faisant office de second gardien sur une action :)

Sinon le Canadien s'arrête encore une fois à 4 buts, n'est-ce pas frustrant de toujours échouer à un but des ailes de poulet là?

Sinon l'AN a encore fonctionné à plein régime avec Bourque et Cole qui en ont profité, ça fait du bien :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...