Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #11 Toronto @ Canadiens 09/02/2013, 19h00

hdidou
 Share

Pronostic  

1 member has voted

1. 1. Qui va l'emporter ce soir?

• Le Canadien avec des ailes de poulet
      0
    • Le Canadien par un score serré
      1
    • Le Canadien avec un blanchissage de Carey
      0
    • Autre :p
      0

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadien de Montréal

reçoivent la visite des

Maple Leafs de Toronto

BOOOOOOOOOOO!

Ce soir, le Canadien (6-3-1) reçoit les Maple Leafs (6-5-0) pour une revanche du match d'ouverture!!!!

Du côté de Toronto, cette équipe vient conclure au Centre Bell un séjour de trois matchs sur la route qui leur a permis d'empocher 2 victoires sur le score de 3 à 2 à chaque fois. De plus, Phil Kessel a profité de leur dernier match face aux Jets pour enfin trouver le fond du filet.

D'après ce que j'ai lu, leur gardien James Reimer a l'air plutôt en forme depuis quelques matchs et il devrait être devant le filet pour débuter le match.

Pour le Canadien, cette rencontre est idéale pour relancer la machine!

En effet, le Canadien s'est incliné lors de ses dernières rencontres. Cependant, là il s'agit d'un match face à Toronto qui permet de laver l'affront fait lors du match d'ouverture.

De plus, les Leafs ont de très mauvaises unités spéciales (AN à 13,5% et DN à 75%), c'est donc une aubaine pour le Canadien qui est plutôt bon dans ce domaine depuis le début de la saison!

Enfin, il s'agit d'un dernier match à la maison avant d'aller faire un petit tour en Floride en début de semaine prochaine.

Voici autant d'éléments qui font que le Canadien va s'imposer ce soir!!

Snaas plus attendre, voici l'alignement de départ possible du Canadien (avec les incertitudes):

Pacioretty-Desharnais-Cole

Bourque-Plekanec-Gionta

Gallagher-Galchenyuk-Prust

Moen/White/Eller-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Bouillon-Subban

Les gardiens partants pour ce soir:

f3b901504cc0965515d73006e7ce.jpeg

James Reimer

VS

haqbs-vs-leafs-feb-24-05.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Oui je me suis couché en gardant la radio allumée, je me suis réveillé vers 3h30, j'ai entendu "Je ne suis pas sûr que Gallagher voulait jeter les gants mais il fallait faire quelque chose car le Canadien est mené 5-0". Après ça, je me suis dit que le week-end sportif était vraiment pourri :/

Bon alors quels enseignements tirer de ce cinglant 6-0?

Les partisans ont-ils vu le Canadien plus beau que ce qu'il n'est vraiment? Est-ce une baisse de forme depuis une semaine qui donne lieu à un score trop sévère?

Sinon, qu'en est-il de Price? Peu après le début du match j'ai entendu parler d'une possible douleur au coude. :/

Quelques événements devront etre revue par la ligue dès lundi matin...La morsure du

brillant Grabovsky sur Pacciorety..Le coup de genou tenter par Colton Orr sur Plekanec

et ensuite sur le meme jeu la solide droite qu'il envoie sur le menton a un Rene Bourque

sans défense..!Ques dire de plus que des gestes de sans cervelle..!

Je peux comprendre que Colton Orr ces son role blesser les joueurs adverse et provoquer

les choses..mais la a 6-0 en faveur de son équipe quel manque de respect pour un professionel!

Il avait rien a prouver..Je répète et je maintiens..des joueurs comme Orr,Scott etc des joueurs

qui ne servent a rien dans une équipe mis a part se battre devrais pas faire parti de cette ligue

il y a beaucoup trop de talent maintenent pour prendre le risque de les blesser par un geste stupide

comme Orr Hier soir !

Maintenant la morsure sur PacMan...j'aimerais que quelqu'un m'explique...Max prend un 10min pour

s'etre fait mordre???c'est quoi l'affaire !l'arbitrage cette saison est plus que pourri et avec

ce match..sa n'a pas aidé ! Grabovsky n'est pas le premier joueur a mordre un autre pendant un match

Jarkko Ruutu l'avait fais lui aussi..il avait mordu le doigt d'un joueur des bruins je crois quand celui

ci lui avait passer la main au visage et il n'avait mérité que 3match de suspension si je me rappel bien..

Alors selon vous..ces gestes mérite combien de match de suspension?Si c'étais juste de moi..

le geste de Orr serait 10 matchs pour tentative de blessure et Grabovsky 5 matchs pour morsure sur

un joueur adverse...surement que tu mord quelqu'un sur la glace !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...