hdidou Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Ce soir, à 19h30, les Canadien de Montréal vont rendre visite à Vincent Lecavalier et son équipe du Lightning de Tampa Bay Suite aux événements de la fin de semaine, inutile de vous dire que je ne suis pas des plus inspirés. Entre le Canadien qui s'est fait méchamment brassé par les Maple Leafs et Tampa Bay qui n'a pas joué à cause de la neige. Le Canadien se déplace en Floride avec une série en cours de trois défaites, là où le Lightning ne s'est incliné qu'une fois en spet confrontations depuis le début de la saison. Cependant, pas de panique pour le Canadien car Panik jouera du côté des Bolts désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais aussi car l'équipe de Guy Boucher est sur une série de 4 défaites!! Cependant, ceci n'est pas une excuse pour Therrien qui a décidé d'effectuer des changements dans ses lignes lors de l'entraînement d'hier en permuttant Pacioretty et Prust. Voici donc ce à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien ce soir: Bourque-Plekanec-Gionta Prust-Desharnais-Cole Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher Moen/White/Eller-Armstrong Markov-Emelin Gorges-Diaz Bouillon-Subban Les gardiens partants pour ce soir: Anders Lindback VS Carey Price GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 pas de panique pour le Canadien car Panik jouera du côté des Bolts désolé je n'ai pas pu m'en empêcher Il l'a fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Il l'a fait ! La fatigue des concours sans aucun doute Sinon pour ce soir je sens que ça va le faire et que le Canadien va réussir à s'imposer. Je ne sais pas si Pacioretty sera sur la ligne des deux jeunes, mais je sens qu'il va marquer un but. (tiens ça pourrait faire un MMW ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Dommage pour le sujet, mais c'est Lindback qui sera devant le filet de Tampa ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Dommage pour le sujet, mais c'est Lindback qui sera devant le filet de Tampa ce soir ! Je ne vois pas ce que tu veux dire Merci pour me l'avoir signalé, rectification effectuée (un peu à l'arrache mais l'essentiel est là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Bon le Canadien a gagné mais, à l'image de Carey Price je ne ressens aucune joie, aucun soulagement suite à cette victoire. Sans doute parce qu'elle aurait du avoir lieu en temps réglementaire car, selon moi, mener 3-0 à 7 minutes de la fin DOIT finir en victoire. Sans compter que le dernier but es totalement frustrant car il n'était pas du tout cadré mais il a été redirigé par le patin de Raphaël Diaz... Mais bon, ceci étant, je ne vais pas cracher sur les deux points. Avec ces points, le Canadien est actuellement 7ème mais il a un match en moins et seulement un point de mois que les trois équipes qui sont devant lui donc au quart de la saison il a un potentiel de 4ème place dans l'Association, ce qui me plaît beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 On va dire que l'essentiel est préservé avec ces deux points! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts