Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Match #12 canadiens @ Tampa Bay 12/02/2013, 19h30


hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h30, les

Canadien de Montréal

vont rendre visite à Vincent Lecavalier et son équipe du

Lightning de Tampa Bay

Suite aux événements de la fin de semaine, inutile de vous dire que je ne suis pas des plus inspirés. Entre le Canadien qui s'est fait méchamment brassé par les Maple Leafs et Tampa Bay qui n'a pas joué à cause de la neige.

Le Canadien se déplace en Floride avec une série en cours de trois défaites, là où le Lightning ne s'est incliné qu'une fois en spet confrontations depuis le début de la saison. Cependant, pas de panique pour le Canadien car Panik jouera du côté des Bolts désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais aussi car l'équipe de Guy Boucher est sur une série de 4 défaites!!

Cependant, ceci n'est pas une excuse pour Therrien qui a décidé d'effectuer des changements dans ses lignes lors de l'entraînement d'hier en permuttant Pacioretty et Prust.

Voici donc ce à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien ce soir:

Bourque-Plekanec-Gionta

Prust-Desharnais-Cole

Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher

Moen/White/Eller-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Bouillon-Subban

Les gardiens partants pour ce soir:

lindback_action__redit_to_tampa_ba_lightningscott_audette.0_standard_709.0.jpg

Anders Lindback

VS

habs_lightning-300x200.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il l'a fait !

La fatigue des concours sans aucun doute ;)

Sinon pour ce soir je sens que ça va le faire et que le Canadien va réussir à s'imposer. Je ne sais pas si Pacioretty sera sur la ligne des deux jeunes, mais je sens qu'il va marquer un but. (tiens ça pourrait faire un MMW ça ;) )

Link to comment
Share on other sites

Bon le Canadien a gagné mais, à l'image de Carey Price je ne ressens aucune joie, aucun soulagement suite à cette victoire. Sans doute parce qu'elle aurait du avoir lieu en temps réglementaire car, selon moi, mener 3-0 à 7 minutes de la fin DOIT finir en victoire. Sans compter que le dernier but es totalement frustrant car il n'était pas du tout cadré mais il a été redirigé par le patin de Raphaël Diaz...

Mais bon, ceci étant, je ne vais pas cracher sur les deux points. Avec ces points, le Canadien est actuellement 7ème mais il a un match en moins et seulement un point de mois que les trois équipes qui sont devant lui donc au quart de la saison il a un potentiel de 4ème place dans l'Association, ce qui me plaît beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...