Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #13 Canadiens @ Panthers 14/02/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h30, les

Canadiens de Montréal

partent de nouveau à la chasse aux

Panthers de Floride

Ce soir, le Canadien rend visite à l'autre équipe de Floride et entend bien répéter sa bonne performance réalisée lors de leur première opposition durant laquelle le Canadien s'était imposé 4 à 1 avec Galchenyuk et Gallagher qui s'inscrivaient pour la première fois de leur carrière sur une feuille de pointage de la LNH.

Depuis, les deux jeunes ont fait du chemin et on peut dire la même chose de la part des deux équipes.

En effet, les Panthers avaient eu un premier patch tonitruant à la suite duquel les méfias nous disaient que Huberdeau-Kovalev valaient mieux que Lemieux-Jagr des années 90 j'exagère à peine, hein!. Toujours est-il qu'ils se présentent avec un faible dossier de 4-6-2 et qu'ils sont sur une série de deux défaites face aux Capitals dont une par blanchissage, pas mal de la part d'une équipe dont les gardiens sont justement critiqués depuis le début de la saison

Pour sa part, le Canadien a mis fin à une série de trois défaites mardi face au Lightning en jouant un bon match pendant 54 minutes parole de l'entraîneur. Ceci lui permet de s'amener chez les Panthers avec un bon dossier de 7-4-1 et de meilleures stastiques que leur adversaire du jour dans tous les compartiments du jeu hormis les mises au jeu où les Panthers dominent avec 49.8% contre 45.6%

Je ne sais pas si les expériences de Michel Therrien seront reconduites pour ce soir. Cependant, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien ce soir:

Bourque-Plekanec-Gionta

Prust-Desharnais-Cole

Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher

Moen/White/Eller-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Bouillon-Subban

Les gardiens partants pour ce soir:

136027450_display_image.jpg?1324697677

Jose Théodore

VS

Michael+Santorelli+Montreal+Canadiens+v+Florida+Z_ZH869POwvl.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Je viens de lire quelques résumés du match, apparemment il fallait avoir la foi pour ne pas s'endormir devant le match mais le Canadien a récupéré la victoire après un but étrange de Bourque (Galchenyuk qui voit sa rondelle déviée par un défenseur à chacune de ses deux passes) mais les deux points sont là et blanchissage de la part de Price :)

Je suis content car l'équipe avait montré de a solidité à domicile mais même si ce fut délicat mardi, elle a récolté 4 points en Floride donc elle arrive à gagner hors de ses bases :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...