hdidou Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Ce soir, à 19h30, les Canadiens de Montréal partent de nouveau à la chasse aux Panthers de Floride Ce soir, le Canadien rend visite à l'autre équipe de Floride et entend bien répéter sa bonne performance réalisée lors de leur première opposition durant laquelle le Canadien s'était imposé 4 à 1 avec Galchenyuk et Gallagher qui s'inscrivaient pour la première fois de leur carrière sur une feuille de pointage de la LNH. Depuis, les deux jeunes ont fait du chemin et on peut dire la même chose de la part des deux équipes. En effet, les Panthers avaient eu un premier patch tonitruant à la suite duquel les méfias nous disaient que Huberdeau-Kovalev valaient mieux que Lemieux-Jagr des années 90 j'exagère à peine, hein!. Toujours est-il qu'ils se présentent avec un faible dossier de 4-6-2 et qu'ils sont sur une série de deux défaites face aux Capitals dont une par blanchissage, pas mal de la part d'une équipe dont les gardiens sont justement critiqués depuis le début de la saison Pour sa part, le Canadien a mis fin à une série de trois défaites mardi face au Lightning en jouant un bon match pendant 54 minutes parole de l'entraîneur. Ceci lui permet de s'amener chez les Panthers avec un bon dossier de 7-4-1 et de meilleures stastiques que leur adversaire du jour dans tous les compartiments du jeu hormis les mises au jeu où les Panthers dominent avec 49.8% contre 45.6% Je ne sais pas si les expériences de Michel Therrien seront reconduites pour ce soir. Cependant, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien ce soir: Bourque-Plekanec-Gionta Prust-Desharnais-Cole Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher Moen/White/Eller-Armstrong Markov-Emelin Gorges-Diaz Bouillon-Subban Les gardiens partants pour ce soir: Jose Théodore VS Carey Price GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Verra-t-on Kovalev ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 José Théodore contre Montréal en carrière : 2-2-1 / 1 jeu blanc / moyenne de 4,62 / efficacité 0,861 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Je viens de lire quelques résumés du match, apparemment il fallait avoir la foi pour ne pas s'endormir devant le match mais le Canadien a récupéré la victoire après un but étrange de Bourque (Galchenyuk qui voit sa rondelle déviée par un défenseur à chacune de ses deux passes) mais les deux points sont là et blanchissage de la part de Price Je suis content car l'équipe avait montré de a solidité à domicile mais même si ce fut délicat mardi, elle a récolté 4 points en Floride donc elle arrive à gagner hors de ses bases Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Et on avait perdu tous nos matches en Floride l'an dernier ! Et mérité pour Bourque qui fonce au filet Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgiumhabs Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ca fait du bien de regarder ici en Belgique le résumé du match de la nuit avant d'aller travailler. La journée commence bien. Je crois aux playoffs cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Le résumé du match est assez pauvre quand même. L'important, ce sont les deux points, disons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts