Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #15 Hurricanes @ Canadiens 18/02/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h30, les

Canadiens de Montréal

reçoivent capitaine Kirk et sa bande des

Hurricanes de la Caroline

Bon, désolé par avance mais je vais faire court car, demain, j'ai concours pas encore celui sur lequel je joue ma carrière mais quand même.

Du côté du Canadien, Price est toujours malade, Gallagher a une commotion cérébrale, PK Subban a des symptômes grippaux, Pacioretty a eu une blessure qui mettrait toute personne normalement constituée hors service pour au moins deux semaines mais je parie qu'il sera à son poste. A part ça, série de trois victoires en cours même si l'avantage numérique devra se relancer après des débuts tonitruants.

Du côté des Hurricanes Eric Staal est sur une série de 17 points en 11 matchs, Jeff Skinner est absent (ce qui est plutôt un bon point, ça compense l'absence de Gallagher). Pour les gardiens, je ne sais pas qui ce sera car Cam Ward a débuté neuf matchs, a remplacé Ellis dans un match mais il a un taux de buts encaissés de 3.22 contre 1.74 pour Dan Ellis. Dans le doute, je mettrai quand même Ward partant.

En attendant ce à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien ce soir:

Bourque-Plekanec-Gionta

Pacioretty-Desharnais-Cole

Prust-Eller-Galchenyuk

Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Bouillon-Subban/Kaberle

Les gardiens partants pour ce soir:

57873-cam-ward.jpg

Cam Ward

VS

1297377963994_ORIGINAL.jpg?quality=80&size=650x

Peter Budaj

GO HABS GO!!!!

Victoire de 3-0 nette et sans bavure!

Il n'y a pas à dire, Galchenyuk est électrisant avec la rondelle. Sur le but en temps supplémentaire face aux Panthers et ce soir, il a fait de beaux jeux. Certains peuvent dire qu'il a de la chance avec les rebonds sur les défenseurs, je pense que la chance est une chose qui se provoque. Et lui la provoque très bien!

Sinon premier blanchissage pour Budaj qui, au vu du résumé LNH, a accordé moins de frayeurs que face aux Flyers dans son jeu (notamment la relance :P )

Cela fait une très bonne victoire avec blanchissage face à une équipe en forme de la Ligue. Allez, maintenant aux Rangers!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...