hdidou Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ce soir, à 19h30, les Canadiens de Montréal reçoivent capitaine Kirk et sa bande des Hurricanes de la Caroline Bon, désolé par avance mais je vais faire court car, demain, j'ai concours pas encore celui sur lequel je joue ma carrière mais quand même. Du côté du Canadien, Price est toujours malade, Gallagher a une commotion cérébrale, PK Subban a des symptômes grippaux, Pacioretty a eu une blessure qui mettrait toute personne normalement constituée hors service pour au moins deux semaines mais je parie qu'il sera à son poste. A part ça, série de trois victoires en cours même si l'avantage numérique devra se relancer après des débuts tonitruants. Du côté des Hurricanes Eric Staal est sur une série de 17 points en 11 matchs, Jeff Skinner est absent (ce qui est plutôt un bon point, ça compense l'absence de Gallagher). Pour les gardiens, je ne sais pas qui ce sera car Cam Ward a débuté neuf matchs, a remplacé Ellis dans un match mais il a un taux de buts encaissés de 3.22 contre 1.74 pour Dan Ellis. Dans le doute, je mettrai quand même Ward partant. En attendant ce à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien ce soir: Bourque-Plekanec-Gionta Pacioretty-Desharnais-Cole Prust-Eller-Galchenyuk Moen-White-Armstrong Markov-Emelin Gorges-Diaz Bouillon-Subban/Kaberle Les gardiens partants pour ce soir: Cam Ward VS Peter Budaj GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Price est de retour comme backup, il jouera demain contre NYR Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Déjà de retour comme remplaçant? Je penserai franchement qu'il aurait sa soirée de congé et que ce serait Mayer sur le banc mais je ne vais pas m'en plaindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Mayer a été retourné à Hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Mayer a été retourné à Hamilton Je n'avais pas vu l'info mais je l'avais déduit de ta précédente information Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 Victoire de 3-0 nette et sans bavure! Il n'y a pas à dire, Galchenyuk est électrisant avec la rondelle. Sur le but en temps supplémentaire face aux Panthers et ce soir, il a fait de beaux jeux. Certains peuvent dire qu'il a de la chance avec les rebonds sur les défenseurs, je pense que la chance est une chose qui se provoque. Et lui la provoque très bien! Sinon premier blanchissage pour Budaj qui, au vu du résumé LNH, a accordé moins de frayeurs que face aux Flyers dans son jeu (notamment la relance ) Cela fait une très bonne victoire avec blanchissage face à une équipe en forme de la Ligue. Allez, maintenant aux Rangers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 J'ai pas encore eu la chance de voir le résumé mais... 19 tirs pour les Canes ? On les a totalement étouffés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 Je n'ai pas eu le temps de regarder les stats mais deux soirées d'affilée en accordant moins de 20 tirs, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts