Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #16 Canadiens @ Rangers 19/02/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

rendent visite aux

Rangers de New York

Avec Lundqvist dans les buts, Nash-Richards-Gaborik en première ligne, beaucoup voyaient les Rangers engranger les victoires aux victoires. Pourtant, leurs débuts furent délicats même s'ils ne sont pas à prendre à la légère. De son côté, au bout de 14 matchs (soit avant le match face aux Hurricanes), le Canadien avait marqué 2 buts de plus que les Rangers et en avait encaissé 1 de moins. En tout, cela fait un différentiel de trois buts qui se traduit par une victoire supplémentaire.

Cependant, ce sera un deuxième match en deux soirs pour le Canadien, ce qui n'est jamais évident à gérer surtout que les joueurs doivent se rendre à New York alors qu'ils étaient à Montréal hier soir. Mais je suis sûr que la belle victoire de cette nuit face aux Hurricanes va permettre aux joueurs d'arriver à New York gonflés à bloc. Surtout que, maintenant, l'équipe a l'air à l'aise que ce soit avec Price ou Budaj derrière elle, ce dernier n'ayant accordé qu'un but lors de ses deux dernières sorties contre neuf lors des deux parties différentes. Avouez que ça fait un changement!

En attendant d'en savoir plus sur l'état de santé de certains joueurs, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien ce soir:

Bourque-Plekanec-Gionta

Pacioretty-Desharnais-Cole

Prust-Eller-Galchenyuk

Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Bouillon-Subban/

Les gardiens partants pour ce soir:

New+York+Rangers+v+Washington+Capitals+uyxxlHcGCC3l.jpg

Henrik Lundqvist

VS

Montreal+Canadiens+v+New+York+Rangers+BUe0zHW0HgCl.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Il n'y a été que 18 matchs mais quand je l'ai vu en photo je me suis dit que ça ne pouvait pas se rater ^^

Je suis totalement d'accord pour le 2 en 2 personnellement. Surtout que ça ferait une série de 5 victoires d'affilée, pour une équipe qui a fini au fond de la cave l'an dernier, je prends tout de suite :)

Nash absent, c'était effectivement une bonne nouvelle :)

Je viens de regarder les résumés du match, 3 buts en 17 tirs, c'est la preuve que les deux dernières victoires en n'accordant que 19 tirs à chaque fois n'étaient pas assurées ne serait-ce que par le nombre de tirs accordé!

Belle performance du Canadien avec seulement Diaz et Markov avec plus de 20 minutes de jeu et un Ryan White qui plaît beaucoup aux commentateurs (sur la version anglophone du résumé) quand il ne prend pas de faute. Le Canadien est premier dans l'Est, pourvu que ça dure! :)

Oui c'est la technique du "coup de froid". Le gardien adverse n evoit tellement pas de rondelle qui prend froid sur la patinoire et une fois qu'il lutte pour rester réveiller ou quand il va se chercher un matelas pour faire un somme, hop tir et but!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...