Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #18 Rangers @ Canadiens 23/02/2013, 19h00


hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

retrouvent les

Rangers de New York

Les Canadiens ont mis fin à leur série de 5 victoires jeudi soir en s'inclinant face aux Islanders en prolongation. Dans cette défaite, Max Pacioretty a montré que le but inscrit face à Cam Ward l'avait bien relancé avec l'inscription de deux buts. Il devra donc être étroitement surveillé par les Rangers et il semble que Lundqvist soit prêt à tout pour empêcher le #67 d'inscrire son nom au pointage je vous laisse voir la photo ci-dessous. Suite à la défaite en prolongations, Michel Therrien avait l'air d'être de très mauvaise humeur, je pense que les joueurs ne voudront pas subir un tel affront une deuxième fois d'affilée et chercheront à gagner, de préférence avec la manière.

De leur côté, les Rangers continuent à balbutier leur hockey avec des défaites à 3 reprises lors de leurs 4 dernières sorties, la dernière fois étant face à Ottawa qui jouait sans leurs étoiles Spezza et Karlsson.

Bon, comme il est tôt et qu'aucune information n'a encore filtré, voici l'alignement possible du Canadien (Gallagher pourrait faire son retour après la commotion cérébrale subie en début de semaine):

Bourque-Plekanec-Gionta

Pacioretty-Desharnais-Cole

Prust-Eller-Galchenyuk

Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Bouillon-Subban/

Les gardiens partants pour ce soir:

Rangers0116.jpg

Henrik Lundqvist

VS

Brandon+Prust+New+York+Rangers+v+Montreal+6hBUT1R1Zbsl.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ouai bon pour le gardien j'étais sûr qu'ils feraient tout pour me contrarier, hein!

Bon je viens de regarder le résumé vidéo et, ma foi, l'an dernier pour relancer un joueur on le mettait avec Plekanec, cette année on le met avec Galchenyuk. Et pour le moment ça marche plutôt pas mal! Belle victoire de 3 à 0 avec tous les buts provenant du trio Glachenyuk-Eller-COLE (oui je le mets en lettres majuscules car il a mis un but qui nécessitait d'être présent au filet et sur celui de Eller il a embarqué deux défenseurs dans le champ de vision de Biron ;) )

Il me semble que ça fait un troisième blanchissage cette semaine, signe que l'équipe va bien malgré le relâchement de 30 minutes face aux Islanders :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...