hdidou Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Ce soir, à 19h30, les Canadiens de Montréal vont défier les terribles Sénateurs d'Ottawa A temps disponible limité, sujet de match court et tardif, par avance, excusez-moi (mais la situation risque de se répéter durant le mois). Ce soir, c'est un véritable match au sommet qui a lieu à la Banque Scotia Arena où deux des puissances de la Ligue vont s'affronter: les Canadiens viennent de conclure superbement une semaine de 7 points sur 8 possibles avec juste un match où ils ont accordé plus de 20 buts. De leur côté, il semble que personne n'a signalé aux Sénateurs qu'ils jouaient sans leur attaquant étoile ni leur défenseur étoile. Depuis la blessure de Karlsson, qui était censée affaiblir les Sens, ceux-ci ont un dossier insolent de 4-0-0. Ca annonce du hockey de haute qualité avec deux clubs qui semblent totalement avoir acheté le concept d'équipe. Voilà l'alignement possible pour ce soir: Prust-Plekanec-Gionta Pacioretty-Desharnais-Gallagher Cole-Eller-Galchenyuk Moen-White-Armstrong Markov-Emelin Gorges-Diaz Bouillon-Subban/ Les gardiens partants pour ce soir: Craig Anderson (je laisse 30 minutes à C_Cyborg pour m'annoncer qu'il ne jouera pas...) VS Carey Price GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 30 minutes, vraiment ? Les absents coté Senateurs : Jason Spezza Milan Michalek Peter Regin Guillaume Latendresse Erik Karlsson Jared Cowen Chris Anderson Ca sera le grand Ben Bishop Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Bon je comprends pourquoi je suis mauvais au pool du samedi maintenant si je gère ça aussi bien que le gardien partant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 La vraie "confirmation" serait plutôt sur ce tweet : Eh, t'es toujours devant moi au pool du samedi ! (mais c'est parce que j'ai commencé en retard non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 J'attends de voir le tweet de Anderson disant qu'il ne jouera pas ce soir Pour le pool on va dire que depuis que tu joues, tu fais le meilleur score Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Entrainement de ce matin : toujours pas de Rene Bourque (ni de Petteri Nokelainen) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Apparemment Bourque est resté à Montréal pendant que l'équipe se rendait à Ottawa. Et pour Nokkelainen, son cas me fait un peu penser à celui de Laraque :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 C'est dommage pour Nokelainen... Mais au moins, le 30 juin il est libre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Etre libre après une saison blanche, c'est pas bon pour le joueur ça... Sinon Ben Bishop a été élu une des trois étoiles de la semaine dans la LNH.... Ca m'étonnerait qu'il y ait une pluie de buts ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Allez Carey, tu arrêtes tout, et on gagne 1-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bah il a presque tout arrêté sauf un tir faible, et les tirs de barrage. Bishop par contre il a pas plaisanté, 44 arrêts (et 5 poteaux...) Ca fait un point à l'étranger disons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Je n'ai pas eu le temps de voir le moindre résumé et j'ai juste pu lire le premier paragraphe du résumé écrit du site du Canadien. Disons que les Sens ont des gardiens en feu présentement et que la rondelle n'a pas voulu rentrer ce soir :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Ben Bishop était défini comme "le meilleur gardien qui n'est pas n°1 dans la NHL" avant la blessure de Anderson. Il vient de nous montrer que oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Ah ben c'est sûr qu'un gardien #2 qui finit 3ème étoile de la semaine de la LNH avant de faire 44 arrêts sur 45 tirs, c'est soit un feu de paille, soit un sous-estimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Les Senators avaient lâché un deuxième choix aux Blues pour le récupérer, alors qu'ils ont Lehner en attente... C'est donc qu'il est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Tu veux que je te fasse un rafraîchissement de mémoire des choix de repêchage lâchés pour un joueur qui est censé valoir de l'or? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Ca peut être désobligeant non ? Allez, fais-moi rêver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 En privé, car là ça ne fait vraiment plus après match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts