Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #19 Canadiens @ Sénateurs 25/02/2013, 19h30

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h30, les

Canadiens de Montréal

vont défier les terribles

Sénateurs d'Ottawa

A temps disponible limité, sujet de match court et tardif, par avance, excusez-moi (mais la situation risque de se répéter durant le mois).

Ce soir, c'est un véritable match au sommet qui a lieu à la Banque Scotia Arena où deux des puissances de la Ligue vont s'affronter: les Canadiens viennent de conclure superbement une semaine de 7 points sur 8 possibles avec juste un match où ils ont accordé plus de 20 buts.

De leur côté, il semble que personne n'a signalé aux Sénateurs qu'ils jouaient sans leur attaquant étoile ni leur défenseur étoile. Depuis la blessure de Karlsson, qui était censée affaiblir les Sens, ceux-ci ont un dossier insolent de 4-0-0. Ca annonce du hockey de haute qualité avec deux clubs qui semblent totalement avoir acheté le concept d'équipe.

Voilà l'alignement possible pour ce soir:

Prust-Plekanec-Gionta

Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Cole-Eller-Galchenyuk

Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Bouillon-Subban/

Les gardiens partants pour ce soir:

craig-anderson.jpg

Craig Anderson

(je laisse 30 minutes à C_Cyborg pour m'annoncer qu'il ne jouera pas...)

VS

B97141988Z.120130204001923000GA22855T.11.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Je n'ai pas eu le temps de voir le moindre résumé et j'ai juste pu lire le premier paragraphe du résumé écrit du site du Canadien. Disons que les Sens ont des gardiens en feu présentement et que la rondelle n'a pas voulu rentrer ce soir :/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...