C_Cyborg Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Encore un tableau ? Encore un tableau ! Maintenant, une liste de tous les joueurs sous contrat avec le CH (mais qui ne jouent pas à Montréal) ou dont les droits appartiennent au CH. https://docs.google.com/file/d/0B3ks1P5PYt0-OVdCNUtaMEdUbmM/edit?usp=sharing J'ai mis les stats de cette année dans l'équipe avec le niveau le plus haut (si le joueur a joué en AHL et en ECHL, ce sont les stats d'AHL qui priment) Les stats "+" (par exemple "B +" ou "A +") sont les records en carrière dans la même division Stat en jaune : record en carrière battu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Très beaux tableaux et tu as bien réussi à mettre en valeur l'évolution des joueurs indépendamment du niveau de la ligue dans laquelle ils évoluent Magnus Nygren semble avoir pris une nouvelle dimension cette année, y a pas à dire, tout comme Tim Bozon je trouve (par contre petite erreur dans le contrat de Mayer il me semble ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 En effet ! Et c'est corrigé pour Mayer... Mais il part au premier juillet, ca compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Par contre je regardais un peu tout ça et je me demande si avec Nygren on ne se dirige pas vers une venue en LNH vers 2 ans, comme Emelin pour prendre l'exemple d'un joueur qui a été repêché par le Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Je sais pas trop comment ca se passe au niveau des droits du joueur si on le signe pas avant le 1er juin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Ben il me semble qu'avec Emelin il y avait eu une sorte d'engagement d'exclusivité en cas de venue dans la LNH. Il faudrait retrouver des articles de l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Je crois qu'il y avait des accords sur les droits des joueurs évoluant en Russie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 A signer cet été au plus tard : Attaquants : Olivier Archambault Danny Kristo Daniel Pribyl Défenseurs : Darren Dietz Magnus Nygren Kyle Klubertanz Mon avis : on va signer Kristo, Nygren et Dietz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Pourquoi ne pas signer Archambault? Rien que le fait que ce soit un québécois, tant que le Canadien a de la place sur la liste des contrats autorisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Oui pourquoi pas, m'enfin le mec stagne, et je ne sais plus qui de Drummondville ici disait qu'il ne se présentait pas à tous les soirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 J'ai réussi à mettre en relief les stats de cette saison par rapport aux meilleurs totaux des anciennes saisons au même niveau Par contre je liste pas les playoffs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 J'ai hâte de voir ce que ça va donner tes mises en relief Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Bah je verrai pour faire quelque chose en fin de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Un article sur les prospects du CH : http://www.hockeysfuture.com/articles/86767/montreal-canadiens-own-promising-group-of-prospects-in-europe-and-ncaa/#more-86767 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Et un autre ! http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=661298 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Deux articles très complémentaires, c'est vrai que l'organisation du Canadien se retrouve avec une profondeur intéressante, il ne reste plus qu'à faire fructifier tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Oui, et il faut en signer quelques uns Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Et hop, le fichier Prospects est à jour avec la fin de saison des Bulldogs Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Je viens de le regarder un coup et je me pose une question: que va-t-on faire de Louis Leblanc? C'est un choix de première ronde mais sa saison a été catastrophique alors que l'an dernier il a fait un bout avec le grand club! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 C'est ça, Leblanc est la vraie déception... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Un petit tour sur les prospects (en anglais) : http://www.hockeysfuture.com/articles/89405/montreal-canadiens-prospect-awards-feature-diverse-skilled-group-of-players/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Vraiment très intéressant, cela confirme ce que tu disais pour Tinordi qui vient d'être rappelé. Je sens qu'il va jouer de grosses minutes en infériorité numérique car hier ça faisait vraiment pitié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 C'est exactement pour ca qu'il est rappelé je pense. Et pour donner un peu de "grit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Avec la signature de Nygren, plus que deux sans contrat : https://twitter.com/Habsfuture/status/336970973721026560 Bon en fait 3, il manque Dustin Walsh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 Mis à jour avec les contrats de Dietz Nygren Collberg et Bozon. Archambault et Pribyl y sont toujours en attendant demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts