Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #20 Canadiens @ Maple Leafs 27/02/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Bon eh bien cette nuit j'ai écouté jusqu'à 3-2 (bon je me suis un peu endormi au milieu mais j'étais réveillé pour les trois buts des Canadiens :) ) et cette victoire de 5-@ me fait bien plaisir. Surtout que vu comme Dany Dubé pestait contre les arbitres qui ne sifflaient rien, je me disais que c'était le scénario parfait pour que la robustesse et la roublardise (pour ne pas dire autre chose) prennent le dessus sur le hockey. Ils devaient sans doute trouver que le taux de commotions cérébrales n'était pas assez élevé chez les Canadiens.

Sinon bel effort de toute l'équipe et je viens de voir le deuxième but de Pacioretty... Je pense qu'il me faudra un ralenti avec loupe pour voir comment la rondelle a pu atteindre le fond du filet... Toujours est-il que depuis le cadeau de Cam Ward, MaxPac est en feu et compte comme c'est pas permis :)

C'est étrange car de ce que j'ai entendu cette nuit et vu ce matin, j'ai l'impression que les arbitres avaient rangé les sifflets mais que, là, ils voulaient sanctionner les Leafs pour l'ensemble de leur oeuvre sur la patinoire. Sentiment assez inexplicable je dois avouer :/

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...