hdidou Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Petit sujet à l'arrache pour le match qui débute dans trente minutes, gracieuseté du CM de la LNH (pour une fois que j'avais bon pour les gardiens ) Ryder évoluera aux côtés de Galchenyuk et Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Bon eh bien cette nuit j'ai écouté jusqu'à 3-2 (bon je me suis un peu endormi au milieu mais j'étais réveillé pour les trois buts des Canadiens ) et cette victoire de 5-@ me fait bien plaisir. Surtout que vu comme Dany Dubé pestait contre les arbitres qui ne sifflaient rien, je me disais que c'était le scénario parfait pour que la robustesse et la roublardise (pour ne pas dire autre chose) prennent le dessus sur le hockey. Ils devaient sans doute trouver que le taux de commotions cérébrales n'était pas assez élevé chez les Canadiens. Sinon bel effort de toute l'équipe et je viens de voir le deuxième but de Pacioretty... Je pense qu'il me faudra un ralenti avec loupe pour voir comment la rondelle a pu atteindre le fond du filet... Toujours est-il que depuis le cadeau de Cam Ward, MaxPac est en feu et compte comme c'est pas permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Victoire 5-2 woohoo ! Ca c'est cool Moi je me suis endormi à 1h25. Soit 5min avant le début. Le trio Kessel Bozak vRiemsdyk termine à -4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 -4?!?! Sachant que le Canadien a marqué un but en avantage numérique.... Ca fait vraiment pas fort pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 http://www.nhl.com/ice/boxscore.htm?id=2012020284 Et Dion Phaneuf à -3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Oui mais lui..... Il frappe les petits et après il refuse de se battre... (oui je suis en train d'écouter L'antichambre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Ah bah moi j'ai juste écouté le 5 à 7 et Hockey 360. Je crois que j'ai vu 17 reportages sur Ryder du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Et t'as appris beaucoup de choses avec tes 17 reportages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Qu'il a été repêché par MTL, que c'est un sniper qui tire de la droite, que Gainey l'a laissé partir de Montréal, puis l'a maintenant laissé partir de Dallas. Voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Je crois que je devrai arrêter mes études pour faire journaliste sportif au Québec... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Je pense qu'on peut faire ça tous les deux ouais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Et Mike Brown n'aura pas d'audience de la NHL pour l'inconduite de partie d'hier soir : https://twitter.com/RenLavoieRDS/status/307152455819472897 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Oui en même temps je ne suis pas convaincu que le coup porté à gorges hier méritait vraiment cette inconduite de partie. Car si ce coup en valait, les Leafs n'auraient plus assez de joueurs non suspendus Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 L'infraction est "légère" pour ce qu'il a eu oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 C'est étrange car de ce que j'ai entendu cette nuit et vu ce matin, j'ai l'impression que les arbitres avaient rangé les sifflets mais que, là, ils voulaient sanctionner les Leafs pour l'ensemble de leur oeuvre sur la patinoire. Sentiment assez inexplicable je dois avouer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bah il n'y a eu que deux pénalités de sifflées sur le match oui. Surprenant ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Je t'assure, Dubé aurait été sur la glace y en aurait eu plutôt 15-20... Des gars qui vont s'empaler sur Price et tout ce que savent faire les pestes bleues Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 C'est pas vraiment étonnant... Grabovski a mordu personne cette fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Il a juste mordu la poussière oula... Tu la sens passer la fatigue des révisions là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 J'approuve la blague quand meme va Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Ouf t'es grand prince aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Je suis bon client de ce genre d'humour, t'as de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts