Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #21 Penguins @ Canadiens 02/03/2013, 19h00

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

vont imposer leur loi aux

Penguins de Pittsburgh

Désolé, encore une fois mon temps est limité mais voici quand même un petit sujet de match pour ce soir où les deux équipes vont s'affronter pour l'obtention du premier rang de l'Est.

Côté du Canadien, diverses nouvelles (pas forcément bonnes): Bourque et Diaz ressentent toujours des effets des commotions cérébrales subies il y a quelques jours. Ils seront donc absents pour les confrontations de cette fin de semaine (demain, on va aller à la chasse à l'ours!).

Au rayon des bonnes nouvelles, on peut noter que Nokelainen a patiné avec ses coéquipiers hier!

Ceci étant, Gabriel Dumont a été rappelé par le Canadien donc je ne sais pas s'il y a un cas incertain ou si le Canadien ne veut pas avoir une blessure de dernière minute qui obligerait Weber à jouer attaquant.

Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas beaucoup de temps et en plus je n'ai aucune inspiration tout est parti dans ma dissert ce matin: "Les personnes publiques en France aujourd'hui" vous avez 3 heures.

Donc dès à présent voici l'alignement possible pour ce soir:

Prust-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Galchenyuk-Eller-Ryder
Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin
Gorges-Kaberle
Bouillon-Subban

[/size]

Les gardiens partants pour ce soir:

marc-andre-fleury-06-07-home-action-phot

Marc-André Fleury

VS

45216_penguins_canadiens_hockey.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Et puis même, comme je l'ai dit j'ai fait vite donc quand je suis aller voir l'avant-match sur le site des Pens, j'ai vu un paragraphe sur Fleury avant d'enchaîner sur Pacioretty qui est en feu donc je me suis dit "Ok, ils parlent du duel de ce soir" et BIIIIIIIIIIM....

Non pas exactement :P

Bon sinon je viens de voir le résumé de ce qui avait l'air d'être un véritable match de fou!!!

Au final, défaite de 6-7 face aux Pens, aujourd'hui on rencontre les Bruins qui sont sur une série de 6 victoires (mais là je suis déjà en train de faire le sujet du match donc je vais m'arrêter sinon je n'aurai plus rien à mettre dans le vrai sujet ^^). Du spectacle, des beaux buts, d'autres un peu plus loufoques mais à la fin, c'est un point et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va pouvoir parler du jeu défensif du Canadien, comme si ils avaient tellement voulu apporter la victoire à leur entraîneur qu'ils en avaient oublié son plan de jeu!

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu tes posts à 3h du matin :P

Si tu veux voir la fin, Nicolas Baillou m'a tweeté qu'ils montreraient des extraits ce soir lors de la retransmission de Detroit/Chicago ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...