hdidou Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ce soir, à 19h00, lesCanadiens de Montréalvont imposer leur loi auxPenguins de Pittsburgh Désolé, encore une fois mon temps est limité mais voici quand même un petit sujet de match pour ce soir où les deux équipes vont s'affronter pour l'obtention du premier rang de l'Est. Côté du Canadien, diverses nouvelles (pas forcément bonnes): Bourque et Diaz ressentent toujours des effets des commotions cérébrales subies il y a quelques jours. Ils seront donc absents pour les confrontations de cette fin de semaine (demain, on va aller à la chasse à l'ours!). Au rayon des bonnes nouvelles, on peut noter que Nokelainen a patiné avec ses coéquipiers hier! Ceci étant, Gabriel Dumont a été rappelé par le Canadien donc je ne sais pas s'il y a un cas incertain ou si le Canadien ne veut pas avoir une blessure de dernière minute qui obligerait Weber à jouer attaquant. Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas beaucoup de temps et en plus je n'ai aucune inspiration tout est parti dans ma dissert ce matin: "Les personnes publiques en France aujourd'hui" vous avez 3 heures.Donc dès à présent voici l'alignement possible pour ce soir: Prust-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-RyderMoen-White-ArmstrongMarkov-EmelinGorges-KaberleBouillon-Subban [/size]Les gardiens partants pour ce soir: Marc-André FleuryVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Oh nooooon... C'est Tomas Vokoun qui va jouer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Oh nooooon... C'est Tomas Vokoun qui va jouer ^^ <_< Même pas étonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 En plus c'était pas simple à deviner faut dire... Fleury contre MTL c'est un no-brainer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Et puis même, comme je l'ai dit j'ai fait vite donc quand je suis aller voir l'avant-match sur le site des Pens, j'ai vu un paragraphe sur Fleury avant d'enchaîner sur Pacioretty qui est en feu donc je me suis dit "Ok, ils parlent du duel de ce soir" et BIIIIIIIIIIM.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 L'erreur. Bylsma a fait exprès pour t'embêter je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Bon je voulais tout mettre à jour dans le premier post mais j'ai encore un peu de mal à gérer le nouveau forum donc vous vous contenterez de Fleury pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Tiens, toi aussi tu ne peux plus éditer tes posts au bout d'un certain moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Si mais en remplaçant la photo j'ai fait n'importe quoi donc j'ai préféré annuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 T'avais mis une photo de Tom Barrasso ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Non pas exactement Bon sinon je viens de voir le résumé de ce qui avait l'air d'être un véritable match de fou!!! Au final, défaite de 6-7 face aux Pens, aujourd'hui on rencontre les Bruins qui sont sur une série de 6 victoires (mais là je suis déjà en train de faire le sujet du match donc je vais m'arrêter sinon je n'aurai plus rien à mettre dans le vrai sujet ^^). Du spectacle, des beaux buts, d'autres un peu plus loufoques mais à la fin, c'est un point et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va pouvoir parler du jeu défensif du Canadien, comme si ils avaient tellement voulu apporter la victoire à leur entraîneur qu'ils en avaient oublié son plan de jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Ils couraient tous comme des poulets sans tête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Price a donné quelques buts qu'il aimerait revoir, mais que dire de Vokoun... J'ai vu le match jusqu'a 6-6, j'ai fermé les yeux, je les réouvre, annonce de la première étoile du match: Sutter; Bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu tes posts à 3h du matin Si tu veux voir la fin, Nicolas Baillou m'a tweeté qu'ils montreraient des extraits ce soir lors de la retransmission de Detroit/Chicago Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 J'ai juste raté l'OT... Donc ca va ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts