hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Ce soir, à 19h30, lesCanadiens de Montréalvont aller manger de l'ours chez lesBruins de Boston L'équation est simple: Une victoire permettrait au Canadien de reprendre la première place de l'Association Est aux Bruins. Une défaite le mettrait à deux points avec trois matchs de plus au compteur. De plus, les Bruins sont en pleine forme avec six victoires d'affilée accompagnées de leur lot d'intimidation, de bagarres et autres comportements qui, à mon avis, n'ont pas leur place sur une patinoire... Bon les Bruins vous les connaissez, je crois que chez eux ça fait six matchs que le Canadien ne s'est pas imposé donc on sait tous que ce ne sera pas évident mais suite au match d'hier face aux Penguins je pense que les joueurs auront à cœur de se racheter car même s'ils ont failli gagner, je ne suis pas sûr que leur comportement était ce qui était attendu par Michel Therrien et toute son équipe technique. Il va donc falloir s'attendre à un gros match ce soir avec sans doute des Bruins qui vont vouloir tasser les joueurs du Canadien (ça sent la commotion cérébrale à plein nez par les temps qui courent...). Voilà, le Canadien devra être discipliné et s'il ne sait pas quoi faire de la rondelle, il n'a qu'à la refiler au #67 qui s'arrangera pour la faire rentrer dans le filet Parlant de commotions cérébrales, Diaz et Bourque sont toujours sur la touche, bon courage à eux! A présent, voici l'alignement possible pour ce soir: Prust-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-RyderMoen-White-ArmstrongMarkov-EmelinGorges-KaberleBouillon-Subban Les gardiens partants pour ce soir: Tuukka RaskVSPeter BudajGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgiumhabs Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Yeahhhhh. Réveil agréable ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Oh que oui! Je viens de voir le résumé du match et là je suis en train de lire les réactions, apparemment Claude Julien pleure ça passe mal dans une équipe de gros durs... mais le Canadien a gagné une belle bataille et le reste ne compte pas J'espère que Emelin n'aura pas trop souffert des coups portés par Chara car sans ce combat je ne sais pas si on aurait gagné car passer 17 minutes sur la glace sans faire face à Chara, cest plutôt agréable Sinon pour ceux qui pouvaient douter de Budaj, il a fait un excellent travail avec notamment son arrêt à trois secondes de la fin B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Il a été grand ce Emelin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Bon le geste qu'il a fait à Seguin aurait été appliqué à l'encontre d'un joueur du Canadien j'aurai crié au scandale mais je viens de revoir toute l'action et la réaction de Chara est totalement malade.... Ses neurones ont perdu toute connexion et il est littéralement monté à l'assaut en mettant Emelin à terre sans avoir le temps de se défendre.... Tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Faut que je regarde le résumé ce midi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Pour bien voir l'ensemble de l'action c'est sur le site de RDS (me semble que tu as la vidéo isolée, sinon il faut aller dans l'Antichambre, j'ai regardé les deux premières vidéos et c'était dedans (ok rechercher une séquence de 10 secondes dans 20 minutes....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Oui je vais regarder sur le site de RDS, j'aurai les commentaires en français du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts