C_Cyborg Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je cherche à enrichir ma bibliothèque. Que me conseilleriez-vous comme livre sur le hockey ? (préférence sur les livres sur le CH en français, mais je sais lire l'anglais ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Désolé mais personnellement je n'en ai pas dans ma bibliothèque en-dehors de quelques coupures de La Presse (lors des deux blanchissages en 24h de Huet, après son premier match des séries....) J'irai me renseigner dans la bibliothèque parentale s'il y a quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Classe La Presse Merci pour la recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 perso j' ai " la glorieuse histoire des canadiens" de Pierre Bruneau et de Léandre Normand aux éditions l'Homme, il est superbe et trace l'histoire du canadien de sa création jusqu’à' a la saison 2002 - 2003, faut dire que je l' ai ramener de Montréal en 2004. sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 7, 2013 Author Report Share Posted July 7, 2013 Ah oui j'en ai entendu parler de ce bouquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.