C_Cyborg Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Un sujet en vitesse parce que ni hdidou ni moi n'a eu le temps de le créer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 On termine la première moitié de saison avec une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Félicitations C_Cyborg sur votre premier GDT victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 Eheh oui, et c'est pourtant le moins travaillé, créé 45 minutes avant le début... Eh bah ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Comme quoi un petit truc en vitesse peut être satisfaisant! Oui désolé je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis mercredi matin et avec les concours j'ai oublié de te prévenir que je n'aurai pas le temps de faire quoique ce soit ^^ J'ai juste regardé les résumés du match du site de la LNH (anglo et franco, pas tout le temps la même chose...). J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Eller, Prust et Gorges appuyant l'attaque par contre les images avec Weber le font très mal paraître sur un but des Hurricanes en plus du tir de pénalité accordé à Eric Staal... Dur retour au jeu pour le suisse :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 Oui, ce qu'on voit de lui c'est : une mise en échec, un revirement qui donne un tir de pénalité, sa blessure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts