hdidou Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Ce soir, à 18h00, lesCanadiens de Montréalvont s'assurer de l'extinction desPanthers de la Floride Le Canadien va jouer un deuxième match en deux soirs après s'être imposé hier face à Stamkos et compagnie malgré un arbitrag discutable je tire cela du résumé RDS à la neutralité éprouvée. Ce match est le dernier d'un voyage de cinq matchs sur la route au résultat franchement loin d'être dégueulasse avec un beau 3-1-0. Dans la même période, les Panthers sont 1-3-2 et perdent tout ce qui se passe après la fin du temps réglementaire. En atteste cette belle fiche de 1-0-6 en pareille circonstance. D'ailleurs le Canadien s'était imposé en prolongation lors de sa dernière visite chez les Pantehrs dans une victoire de 1-0 avec un but de Bourque suite à un bon effort de Galchenyuk. Bon, ceci dit, il faudra se méfier de Huberdeau qui porte cette équipe un peu à lui tout seul par les temps qui courent. Je ne sais pas si ça existe en hockey mais il faudrait songer à le prendre en stricte (ah si, Laraque avait fait ça sur Lucic le match après la blessure infligée à Komisarek... La fois du match où il ne l'avait pas fait, Lucic avait marqué.....) Bon sinon l'alignement va être assez marrant à prédire: Prust sera-t-il prêt à retourner au combat? Price va-t-il faire jouer Price un deuxième match de suite sachant que le prochain match est mercredi? J'y vais donc au pif avec au moins une erreur, sinon ça ne serait pas drôle: Moen-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-RyderDumont-White-ArmstrongMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Pateryn Les gardiens partants pour ce soir: Jakob MarkstromVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 T'es sûr pour les gardiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Le jour où je serai sûr pour les gardiens le XV de France jouera un jeu de 3/4 léché (je crois que j'ai un peu de temps...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Ah oui t'es pas pressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Non mais je réserve mon bon kharma pour les prédictions au pool du samedi plutôt que pour savoir qui sera le gardien partant, l'enjeu y est bien plus important ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Ah oui... Et ca marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Si ca marchait vraiment je serai loin devant HRF voire HTL Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Moi je vous regarde de loin encore. Bon, on les bat combien les Cats a ton avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 J'aimerai beaucoup un petit 7-1 comme les Caps mais je vois un score serré du genre 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Je pensais à un 4-2 donc on est dans l'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Oui voilà, rien de bien transcendant en somme mais encore une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 C'est ça. Solides défensivement, des éclats offensifs et voilà.Des buts de hmm... Gionta Pacioretty Plekanec et Gallagher (grosse prise de risque hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Allez, je me lance: ce soir Ryder marque son premier de la saison avec le Canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Osé ! Mais j'aime.Pateryn reste dans l'alignement ? Ou Kaberle revient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Moi je dis que Therrien veut avoir au moins un arrière droitier donc il garde Pateryn! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Oui ! Et Budaj comme gardien : https://twitter.com/CanadiensMTL/status/310828620463616001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Oui ! Et Budaj comme gardien : https://twitter.com/CanadiensMTL/status/310828620463616001 Je crois que mon influence sur les choix des entraîneurs de la LNH est largement sous-estimée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Ahahah.Budaj n'a jamais gagné contre les Panthers tiens.... 0-3-1, 2,68 BA et 0,907 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Oui mais les Panthers sont nuls en ce moment et il y a un début à tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Voilà, on y croit pour une première pour Peter Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 L'équipe va faire comme face aux Flyerset aux Rangers et c'est plié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Je signe pour ce scenario Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Markov n'est qu'à un assist des 300 en carrière, et Desharnais à deux points des 100 points en carrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Dumont devrait jouer à l'aile de Eller avec Galchenyuk à gauche ! Troisième trio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Desharnais marque après 1min46... Et encore une passe pour Emelin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts