Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #26 Canadiens @ Panthers, 10/03/13, 18h00

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 18h00, les

Canadiens de Montréal

vont s'assurer de l'extinction des

Panthers de la Floride

Le Canadien va jouer un deuxième match en deux soirs après s'être imposé hier face à Stamkos et compagnie malgré un arbitrag discutable je tire cela du résumé RDS à la neutralité éprouvée. Ce match est le dernier d'un voyage de cinq matchs sur la route au résultat franchement loin d'être dégueulasse avec un beau 3-1-0. Dans la même période, les Panthers sont 1-3-2 et perdent tout ce qui se passe après la fin du temps réglementaire. En atteste cette belle fiche de 1-0-6 en pareille circonstance. D'ailleurs le Canadien s'était imposé en prolongation lors de sa dernière visite chez les Pantehrs dans une victoire de 1-0 avec un but de Bourque suite à un bon effort de Galchenyuk.

Bon, ceci dit, il faudra se méfier de Huberdeau qui porte cette équipe un peu à lui tout seul par les temps qui courent. Je ne sais pas si ça existe en hockey mais il faudrait songer à le prendre en stricte (ah si, Laraque avait fait ça sur Lucic le match après la blessure infligée à Komisarek... La fois du match où il ne l'avait pas fait, Lucic avait marqué.....)

Bon sinon l'alignement va être assez marrant à prédire: Prust sera-t-il prêt à retourner au combat? Price va-t-il faire jouer Price un deuxième match de suite sachant que le prochain match est mercredi?

J'y vais donc au pif avec au moins une erreur, sinon ça ne serait pas drôle:

Moen-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Galchenyuk-Eller-Ryder
Dumont-White-Armstrong

Markov-Emelin
Gorges-
Subban

Bouillon-Pateryn

Les gardiens partants pour ce soir:

105935693_display_image.jpg?1293780209

Jakob Markstrom

VS

648445-jonathan-huberdeau-carey-price.jp

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...