hdidou Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Ce soir, à 19h00, lesCanadiens de Montréalvont punir lesSénateurs d'Ottawa Souvenez-vous, l'autre jour (25 février), Ben Bishop a fait le match de sa vie face au Canadien en effectuant 44 arrêts lors d'une défaite au tirs de barrage. Aujourd'hui, la victoire est notre affaire! Les Sénateurs qui ne semblaient pas affectés par les blessures de leurs joueurs clés semble avoir compris que la chance avait tourné. Ils n'ont obtenu qu'une victoire depuis le début du mois de mars, c'était face aux Rangers le vendredi 8 mars. De son côté, le Canadien rentre auréolé de 4 victoires sur un voyage de 5 rencontres. Cela mérite un retour en triomphe au Centre Bell à l'image des généraux romains. Et qui de mieux que les Sénateurs pour porter les lauriers des Canadiens? Personne! Il s'agit donc d'aller prolonger notre série de victoires face à une équipe de la même division, chose qui s'est avérée relativement difficile jusque-là mais si le Canadien a réussi à battre les Bruins chez eux, pourquoi ne pas battre les Sens à la maison? Bon sinon Bourque aurait recommencé à patiner, les autres blessés restent blessés et voici à quoi pourrait ressembler l'alignement de ce soir: Ryder-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-Dumont Moen-White-ArmstrongMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Pateryn Les gardiens partants pour ce soir: Ben BishopVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Tu dois avoir bon pour les gardiens là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Une petite piécette que ce ne sera pas Bishop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Lehner a joué le dernier match... J'y crois pour Bishop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, j'aurai raison pour les gardiens... Mauvais présage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 https://twitter.com/SunGarrioch/statuses/311876620250144770 Lehner joue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Cool encore un GDT gagnant dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Ahah j'espère oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Bon je pensais rester réveiller jusqu'au coup d'envoi mais bon... La fatigue et tout et tout... Je crois que ce sera sans moi :/ J'espère qu'ils feront une belle partie et que demain je me réveillerai avec une nouvelle victoire pour le Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Bonne nuit ! Bouillon et Pleky se sont percutés pendant la période de réchauffement mais ils sont tous les deux OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Et but de Eller ! Et premier point dans la LNH pour Gabriel Dumont Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Ah bah égalisation de Zibanejad en avantage numérique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Ah tiens j'en connais un qui n'a pas tenu lors des 17 minutes de pause entre la première et la deuxième Moi je me suis réveillé un coup au moment du but de Subban jusqu'à la fin de la période et je peux te dire que Dubé pestait contre les joueurs du Canadien qui étaient en train de se laisser sortir de leur plan de match par Chris Neil.... Bon finalement ça aura été une victoire en fusillade pour le Canadien avec un très gros travail du trio de Eller, ce dernier marquant en fusillade avec son comparse Galchenyuk Sinon le dernier but des Sens est assez bizarre je trouve.... Personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'il tire quand il l'a fait mais, apparemment, Price non plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Me suis endormi au début de la 2e oui L'important c'est les deux points, disons Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Tiens ça y est, ca se monte le bourrichon sur Daugavins : http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/tirs-de-barrage-au-centre-bell-on-allait-voir-dau-224869.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Je m'en fous, on a gagné avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Exact ! Il fera un nouveau move au prochain match Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Voilà, il m'aura qu'à déculotter Rask la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ah oui c'est bien vu ca. Rask. Ou Fleury. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Non Fleury ça va, avec le même nombre de matchs le Canadien a deux points d'avance alors que les Bruins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Il commence par Rask, il continue avec Fleury. Tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Au fait, 20e match où on marque le premier but ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Et aussi : les Sens auraient du faire jouer Ben BISHOP le jour où le pape est désigné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Oui j'ai hésité à faire une blague sur le conclave dans la présentation du gardien mais finalement je me suis abstenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 C'est parce que tu savais que ca allait pas être le bon gardien que tu allais choisir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts