Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #27 Sénateurs @ Canadiens, 13/03/13, 19h00

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

vont punir les

Sénateurs d'Ottawa

Souvenez-vous, l'autre jour (25 février), Ben Bishop a fait le match de sa vie face au Canadien en effectuant 44 arrêts lors d'une défaite au tirs de barrage. Aujourd'hui, la victoire est notre affaire!

Les Sénateurs qui ne semblaient pas affectés par les blessures de leurs joueurs clés semble avoir compris que la chance avait tourné. Ils n'ont obtenu qu'une victoire depuis le début du mois de mars, c'était face aux Rangers le vendredi 8 mars.

De son côté, le Canadien rentre auréolé de 4 victoires sur un voyage de 5 rencontres. Cela mérite un retour en triomphe au Centre Bell à l'image des généraux romains. Et qui de mieux que les Sénateurs pour porter les lauriers des Canadiens? Personne! Il s'agit donc d'aller prolonger notre série de victoires face à une équipe de la même division, chose qui s'est avérée relativement difficile jusque-là mais si le Canadien a réussi à battre les Bruins chez eux, pourquoi ne pas battre les Sens à la maison?

Bon sinon Bourque aurait recommencé à patiner, les autres blessés restent blessés et voici à quoi pourrait ressembler l'alignement de ce soir:

Ryder-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Galchenyuk-Eller-Dumont

Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin
Gorges-
Subban

Bouillon-Pateryn

Les gardiens partants pour ce soir:

BenBishop.jpg

Ben Bishop

VS

PC_111104_z07vm_price-gonchar_sn635.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Bon je pensais rester réveiller jusqu'au coup d'envoi mais bon... La fatigue et tout et tout... Je crois que ce sera sans moi :/ J'espère qu'ils feront une belle partie et que demain je me réveillerai avec une nouvelle victoire pour le Canadien :)

Ah tiens j'en connais un qui n'a pas tenu lors des 17 minutes de pause entre la première et la deuxième :P Moi je me suis réveillé un coup au moment du but de Subban jusqu'à la fin de la période et je peux te dire que Dubé pestait contre les joueurs du Canadien qui étaient en train de se laisser sortir de leur plan de match par Chris Neil....

Bon finalement ça aura été une victoire en fusillade pour le Canadien avec un très gros travail du trio de Eller, ce dernier marquant en fusillade avec son comparse Galchenyuk :)

Sinon le dernier but des Sens est assez bizarre je trouve.... Personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'il tire quand il l'a fait mais, apparemment, Price non plus :/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...