volcan_63 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 La fédération Internationale, l'IIHF a publié sur son site, le classement de la fréquentation annuelle des patinoires lors des matchs dans les championnats européens. Se sont nos amis suisses qui arrivent en tête, suivit des allemands et des russes. Je m' attendais à voir la plus forte influence de spectateurs en KHL, et ben non c' est la LNA suisse qui à le plus de spectateurs devant la DEL allemande. Un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal, les français arrivent à la 11eme place, on devance de peu les danois et sommes derrières les norvégiens, pas si mal se sont des pays nordiques. Je suis vraiment surpris de la 9eme place des anglais. http://www.hockeyhebdo.com/article-la-ligue-magnus--11eme-championnat,4561.html http://www.iihf.com/home-of-hockey/news/news-singleview/recap/7603.html?tx_ttnews%5BbackPid%5D=955&cHash=85da1c3b06 sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Les Anglais semblent avoir mis des moyens dans leur championnat, en attestent les signatures de joueurs de la AHL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Très intéressant en effet. J'ai aussi regardé les évolutions des clubs et j'ai remarqué par exemple que le Slovan Bratislava avait fait un bon dans le classement. Ceci peut être dû à la présence de joueurs de la LNH durant le lock-out donc je pense qu'une année sans la venue des stars de la LNH permettrait d'avoir une meilleure vision d'ensemble! (surtout que la Ligue Magnus n'en a pas profité donc elle intégrera surement le top 10 dans cette situation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Certains joueurs de la LNH sont allé en Angleterre oui, mais personne en France (on avait fermé le marché...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts