Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Match #28 Canadiens @ Devils, 16/03/13, 19h00


hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

se rendent chez les

Devils de New Jersey

Il y a quelques années, Chris Higgins avait dit que les Devils devraient offrir du café à leurs partisans pour les garder éveillés. A croire certains entraîneurs, la même chose devrait valoir pour les matchs du Canadien. Ce match devrait donc être idéal pour ceux qui ont du mal à s'endormir!

Et pourtant.... Pourtant le Canadien est la quatrième offensive de la Ligue avec 3.18 buts par match alors que les Rangers n'en comptent que 2.42, ce qui fait 23 en moins avec juste un match de plus pour le Canadien... Signe donc qu'elle sait enfiler les buts, mais pas trop, à la grande déception des amateurs d'ailes de poulet gratuites. En effet, sur 13 victoires du Canadien avec au moins 4 buts, seules 3 se sont rendues à 5 ou 6.

Bon, maintenant il faut parler du nouveau lieu de rencontre à la mode: l'infirmerie. Nokelainen est parti chez les Bulldogs mais Ryder, Diaz, Bourque, Weber l'ont remplacé j'espère n'avoir oublié personne, je vais donc essayer de faire un alignement qui sera aussi probable que mon choix du gardien partant des Devils. Pour combler ces absences Dumont, Blunden et Tinordi devraient être de l'alignement:



Galchenyuk-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Moen-Eller-Dumont

Blunden-White-Armstrong

Markov-Emelin
Gorges-
Subban

Bouillon-Tinordi


Les gardiens partants pour ce soir:


HedbergSaves0130.jpg

Johan Hedberg



VS



Carey+Price+Josh+Gorges+DN0spvvXYOem.jpg

Carey Price



GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu bon pour les gardiens!!!! Mais comme c'était journée de Tournoi C_Cyborg ne s'est pas connecté hier pour me féliciter pour cet exploit :'(

Bon sinon d'après ce que j'ai lu le match a effectivement été peu distrayant (personnellement je me suis endormi pendant l'hommage à leur entraîneur des gardiens pour me réveiller avec 6 minutes à faire) mais solide avec le premier de Colby Armstrong, le premier point de Tinordi (j'ai revu ce but, sur RDS on voit bien que sans la déviation de Plekanec, c'est juste un bon gros tir en plein sur le gardien ^^)

Et donc une cinquième victoire d'affilée et le reconquête du premier rang par le Canadien :)

Pour son premier match Tinordi a joué 14 minutes en plus de finir avec une assistance et +2

Prochain match mardi :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...