hdidou Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Ce soir, à 19h00, lesCanadiens de Montréalse rendent chez lesDevils de New Jersey Il y a quelques années, Chris Higgins avait dit que les Devils devraient offrir du café à leurs partisans pour les garder éveillés. A croire certains entraîneurs, la même chose devrait valoir pour les matchs du Canadien. Ce match devrait donc être idéal pour ceux qui ont du mal à s'endormir! Et pourtant.... Pourtant le Canadien est la quatrième offensive de la Ligue avec 3.18 buts par match alors que les Rangers n'en comptent que 2.42, ce qui fait 23 en moins avec juste un match de plus pour le Canadien... Signe donc qu'elle sait enfiler les buts, mais pas trop, à la grande déception des amateurs d'ailes de poulet gratuites. En effet, sur 13 victoires du Canadien avec au moins 4 buts, seules 3 se sont rendues à 5 ou 6. Bon, maintenant il faut parler du nouveau lieu de rencontre à la mode: l'infirmerie. Nokelainen est parti chez les Bulldogs mais Ryder, Diaz, Bourque, Weber l'ont remplacé j'espère n'avoir oublié personne, je vais donc essayer de faire un alignement qui sera aussi probable que mon choix du gardien partant des Devils. Pour combler ces absences Dumont, Blunden et Tinordi devraient être de l'alignement: Galchenyuk-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherMoen-Eller-Dumont Blunden-White-ArmstrongMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Tinordi Les gardiens partants pour ce soir: Johan HedbergVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 J'ai eu bon pour les gardiens!!!! Mais comme c'était journée de Tournoi C_Cyborg ne s'est pas connecté hier pour me féliciter pour cet exploit :'( Bon sinon d'après ce que j'ai lu le match a effectivement été peu distrayant (personnellement je me suis endormi pendant l'hommage à leur entraîneur des gardiens pour me réveiller avec 6 minutes à faire) mais solide avec le premier de Colby Armstrong, le premier point de Tinordi (j'ai revu ce but, sur RDS on voit bien que sans la déviation de Plekanec, c'est juste un bon gros tir en plein sur le gardien ^^) Et donc une cinquième victoire d'affilée et le reconquête du premier rang par le Canadien Pour son premier match Tinordi a joué 14 minutes en plus de finir avec une assistance et +2 Prochain match mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Bravo bravo bravo ! (oui, triple bravo pour le retard) Super le début de Tinordi, Armstrong qui met un premier but... J'ai vu les buts sur mon iPhone en qualité médiocre dans la gare Saint-Lazare ce soir... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Haha tu les as enfin vus! Ils étaient beaux avec plein de gros pixels qui font que tu ne distingues même pas la rondelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 C'est à peu près ça oui... J'ai revu les buts sur mon PC depuis va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts