hdidou Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Ce soir, à 19h00, lesCanadiens de Montréalreçoivent lesSabres de Buffalo Les Sqbres ont beau être émoussés, ils ne sont pas battus à coup sûr, vous pouvez demander leur avis aux Leafs c'est fou comme ma phrase me fait rire... En beaucoup moins drôle, ils ont récupéré la victoire lors de leur dernière confrontation face au Canadien.... Subban a commencé à se racheter face aux Islanders, maintenant il faut se venger!!! Bon sinon dans la présentation je vais faire court parce que j'ai faim et c'est l'heure d'aller manger. Chez le Canadien, il y a autant de blessés que de fois où Boychuck a été soumis au ballotage cette année (à une ou deux unités prêt...) avec White, Bourque, Diaz, Weber et Prust.... Bon bon bon, ça commence à faire.... J'ai essayé de faire un alignement cohérent et de deviner les gardiens mais je vous préviens, je suis aussi fiable que Eklund : Ryder-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-Armstrong Blunden-Dumont-MoenMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Tinordi Les gardiens partants pour ce soir: Jhonas EnrothVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 C'était Miller, et on a perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 J'ai essayé de regarder ça mais la diffusion était de mauvaise qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Moi j'ai écouté le premier tiers et après je me suis réveillé en sursaut au moment du but de Ryder mais les pauses de 17 minutes sont décidément trop longues, surtout lorsque le match est à la radio... Bon je n'ai pas vu de résumé encore mais d'après ce que j'ai entendu hier et le tableau de statistiques, le Canadien aurait dû s'en tirer avec la victoire.... Dommage qu'il n'ait même pas récolté un point :/ PS: désolé en ce moment je navigue entre claviers qwerty et azerty, ça peut se ressentir de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Moi j'ai regardé ça difficilement chez ma copine (qui m'a demandé à ce que je mette le match!!!!) après avoir vu un match en vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 C'est notre "nouvelle" bête noire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Un résumé (en anglais) : http://www.montrealgazette.com/sports/hockey/montreal-canadiens/Dave+Stubbs+Crucial+week+ahead/8145553/story.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts