hdidou Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Ce soir, à 19h00, lesCanadiens de Montréalreçoivent lesRangers de New York Ce soir, y a match! Pour les Européens, c'est le dernier match de la saison qui commence à minuit avant le changement d'heure... (mais ça, tout le monde s'en fout ) Sinon les Rangers s'amènent en ville. Je n'ai pas grand chose à dire sur eux à part qu'ils viennent de se faire blanchir par les Sens et qu'ils ont 12 points de retard sur le Canadien en étant au huitième rang à l'Est. Sinon ils ont récolté au moins un point durant 4 de leurs 6 derniers matchs. Chez le Canadien, Price est devant le filet pour rassurer tout le monde après sa prestation en demi-teinte face aux Bruins. Prust devrait revenir au jeu à côté de Eller et Galchenyuk, ce qui réjouit ces deux-là qui se sentent en sécurité avec un tel garde du corps. Sinon Michel Therrien continue à faire la tournée des effectifs. Pour cela, il a renvoyé Tinordi et Dumont dans les mineures et a rappelé Beaulieu. Chez les blessés, Bourque et Diaz sont toujours absents pour une durée indéterminée. J'espère que ça se règlera bientôt car ils avaient un début de saison vraiment intéressant. Mais toute personne qui a déjà subi une commotion cérébrale sait qu'on ne peut rien faire pour forcer un retour au jeu, surtout que ça risque d'aggraver le processus. En tout cas, voici à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien: Ryder-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-Prust Moen-Halpern-ArmstrongMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Beaulieu Les gardiens partants pour ce soir: Henrik LundqvistVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 Réveillé avant 10h, il m'a fallu 2 bonnes heures pour bien émerger mais c'est bon, je viens de regarder le résumé du match; j'avais écouté les trois dernières minutes à CKAC, du grand bonheur avec Dany Dubé qui se moquait bien de Tortorella qui avait osé critiquer le style de jeu du Canadien Bon, comme d'habitude je ne pouvais pas avoir bon sur les gardiens et c'est Martin Biron qui officiait devant le filet de Canadien (apparemment Lundqvist souffre d'une commotion cérébrale). Et à la fin du match voici la stat qui tue: https://twitter.com/Dave_Stubbs/status/318176017116180480 oui désolé C_Cyborg, je me suis un peu trompé dans la stat fournie dans le SMS Sinon un excellent match du Canadien, j'aime beaucoup le but de Ryder qui a été opportuniste face à une défense des Rangers qui a été très passive sur le coup. Et Price a amplement mérité sa première étoile ce soir car sortir du premier tiers avec 2-0 alors que les adversaires ont tiré 17 fois au filet..... Tous les gardiens le disent, c'est plus facile d'arrêter les rondelles quand on subit un bombardement en règle que lorsqu'on doit faire face à un tir une fois toutes les 10 minutes! Donc voilà, belle victoire du Canadien avec Prust qui s'est sacrifié sur un tir mais apparemment il n'a retraité au vestiaire que quelques secondes et n'a échappé aucune présence Avec la défaite des Bruins, je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 Bon j'ai eu le temps de regarder quelques autres résumés et de lire quelques articles, je tiens à souligner le début de l'article du site de la LNH qui m'a bien fait rire (en anglais): http://www.nhl.com/ice/recap.htm?id=2012020512&navid=DL|NHL|home Sinon j'ai aussi beaucoup aiméle geste de Price lorsque Nash lui est rentré dedans, il a retenu PK pour éviter que celui-ci ne le venge ce qui a permis la supériorité numérique qui a mené au 3-0. Donc pas de punition physique mais une punition morale indéniable car les Rangers ne s'en sont jamais relevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Le blanchissage pour Price, c'est bon aussi Il revient au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts