hdidou Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Ce soir, à 19h30, lesCanadiens de Montréalreçoivent lesHurricanes de la Caroline Après avoir balayé les Rangers sur l'ensemble de leurs rencontres cette saison, le Canadien a l'opportunité d'infliger le même sort aux Hurricanes. Cela nécessite d'être dans l’œil du cyclone pour éviter tout turbulence. Parlant de turbulences, il semble qu'elles touchent plutôt l'équipe de Cap'tain Kirk. Celui-ci semble regretter la blessure de Cam Ward. Voici c e qu'il avait à dire jeudi après une septième défaite de rang: "Nous n'avons pas obtenu les arrêts. Nous n'avons pas eu d'arrêts aux moments clefs et cela nous a coûté cher". Depuis, Justin Peters s'est racheté en faisant 34 arrêts face aux Jets dans une victoire de 3-1. Ceci étant, les Canadiens ont un score combiné de 7-2 fface aux Canes cette saison. Tout va bien dans la maison tricolore avec des vieux qui encadrent l'équipe et des jeunes qui font feu de tout bois, particulièrement Gallagher et Subban. Bon comme c'est le 1er avril on va espérer que le Canadien ne nous fera pas une maubaise blague, hein! En attendant, voici à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien: Ryder-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-Prust Moen-Halpern-ArmstrongMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Beaulieu Les gardiens partants pour ce soir: Justin PetersVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Les gardiens étaient bons, et la victoire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Oui j'en reviens pas! Bon ils ont évité le poisson d'avril et ont assuré une belle victoire, apparemment Price a essayé de marquer un but mais c'est pas passé Sinon il faut faire attention à la discipline, aujourd'hui ils n'ont pas été fameux dans ce secteur mais le désavantage numérique a très bien fait à l'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 J'ai écouté le match à la radio (enfin un tout petit peu, je rentrais de Bourgogne donc j'étais crevé...) mais on a vite encaissé un but pour bien se rattraper par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Avec 2 oraux blancs inutile de te dire que cette nuit je n'ai fait que dormir et je n'ai pas envisagé l'écoute nocturne de la radio C'est vrai que le premier but a été rapide mais le Canadien semble avoir toujours été en contrôle, et ça, c'est quand même vachement plaisant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Oui, le premier but venait de nulle part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts