Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #36 Canadiens @ Flyers 03/04/2013, 19h30

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h30, les

Canadiens de Montréal

se déplacent chez les

Flyers de Philadelphie

La soirée pourrait être éprouvante car il s'agit de la date limite pour les échanges. Cependant quasiment tous les gros poissons ont été échangés et Marc Bergevin s'est contenté d'un modeste échange en allant chercher Drewiske contre un choix de 5ème ronde. Ca change des locations contre des choix de 2ème ronde!

Sinon ce soir il y aura aussi un match face aux Flyers! qui a parlé des crottes de fromage? Mathradio sort de ce corps! Ces dernières années le Canadien n'était pas forcément à l'aise avec les Flyers. Cependant, cette année la rencontre entre les deux équipes s'est soldée par une victoire de 4-1 en faveur du Tricolore qui possède aussi une priorité de 18 points sur les hommes de Laviolette. A cela s'ajoute une très belle fiche du Canadien à l'extérieur avec un petit 12-3-2 qui est loin de me déplaire :)

Pour leur part, les Flyers en sont à leur dernier match d'une série de cinq à domicile et on va bien l'avouer, cette série fut étrange: défaite face aux Rangers, défaite en prolongation face aux Islanders mais après ils mettent un 3-1 aux Bruins et enfin s'imposent en prolongation face aux Caps après une fin de match épique et un but avec 9 secondes à faire. En gros ils ont galéré face à leurs concurrents directs mais ont déroulé face aux Bruins.... Le sport n'a RIEN de logique! Voilà pourquoi il faudra se méfier ce soir et éviter de tomber dans le piège des Flyers qui vont vouloir nous faire dégoupiller...

En attendant, voici à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien:

Ryder-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Galchenyuk-Eller-Prust

Moen-Halpern-Armstrong

Markov-Emelin
Gorges-
Subban

Bouillon-Drewiske

Les gardiens partants pour ce soir si j'ai encore bon, je vais jouer au loto:

bryie.jpg

Ilya Bryzgalov

VS

carey_price.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Bon avec mon genou en vrac j'ai mal dormi donc j'ai pu écouter les 2ème et 3ème périodes.... Le Canadien s'est fait bouffer! Sur ces de4ux périodes ils ont réussi à marquer 2 buts sur 6 tirs mais quand j'entendais Dubé dire au bout de 5 minutes dans la 3ème période que le Canadien ne cherchait qu'à défendre et pas à en mettre un de plus..... Je me suis dit que ça sentait le roussi, surtout que dans le même temps les Rangers infligeaient une punition aux Pens donc les Flyers étaient à fond pour espérer se qualifier pour les séries éliminatoires....

Défaite dans laquelle le Canadien a perdu Plekanec en plus..... :(

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...