hdidou Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Ce soir, à 19h30, lesCanadiens de Montréaldoivent envoyer la DCA pour s'occuper desJets de Winnipeg Je vais faire court: le Canadien a perdu le dernier match face aux Flyers, Plekanec est sorti, blessé, et ce soir Budaj jouera devant sa famille. L'équipe n'a eu aucune intensité après le premier tiers, ils vont donc se racheter car "No Excuses". Sur ce, je dois vous laisser, peut-être que je ferai un petit complément d'information plus tard... En attendant, voici à quoi pourrait ressembler l'alignement du Canadien: Ryder-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-Prust Moen-Halpern-BlundenMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Drewiske Les gardiens partants pour ce soir: Ondrej PavelecVSPeter BudajGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Pour Pleky, il est touché à l'aine et c'est du "day-to-day" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Oui et Dumont a été rappelé. Sans doute qu'Eller pivotera la première unité et Halpern sera entre Galchenyuk et Prust Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 et Byfuglien va jouer à l'attaque pour les Jets, comme il a fait avec les Hawks Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Plekanec absent, Pacioretty est là, White revient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 On vient d'avoir un but de Burmistrov, un poteau de Wheeler, et maintenant une pénalité pour Hainsey... Allez ! Michael Ryder ! 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Tiens, j'en connais un qui s'est endormi à la fin du premier tiers Belle victoire de 4-1 avec de beaux jeux de Galchenyuk. Nette amélioration du désavantage numérique et belle prestation de Ryder, y a rien à dire Et Budaj a été très consistant devant les siens, c'est tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 A la fin du deuxième en fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts