Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #38 Bruins @ Canadiens 06/04/2013, 19h00

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

vont plumer les

Bruins de Boston

Le Canadien est une équipe qui s'est formée petit à petit. Elle compte des absents mais ceux qui les remplacent gardent la même efficacité. En effet, Pleky a raté le dernier match et a été relevé par Eller tout en permettant à Galchenyuk d'avoir l'air épanoui au centre. Bon, je dois quand même avouer que ce n'est pas évident de deviner l'alignement qui sera proposé par Therrien ce soir (j'ai fait l'alignement à la roulette russe).

Du côté des Bruins, ce ne sont que des mercenaires assoiffés de sang qui ne croient qu'en leurs poings non je ne fais jamais dans la caricature... Il va donc falloir les laisser se prendre des pénalités et capitaliser là-dessus! Le Canadien a remporté les deux affrontements à Boston pendant que nos ennemis ont osé partir de Montréal avec la victoire. Ce soir, il faut laver cet affront! Et préserver notre avance au classement! Encore un peu et je vais balancer la Marseillaise ma parole! Bon, depuis la dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées le Canadien a perdu Plekanec et ajouté Drewiske. Pour leur part les Bruins sont allés chercher Daugavins, Redden et Jagr.... Autant dire qu'il va y en avoir pour tous les goûts ce soir!

En attendant, voici ce que donne mon alignement à la roulette russe:

Prust-Eller-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Moen-Galchenyuk-Ryder

Dumont-Halpern-Blunden

Markov-Emelin
Gorges-
Subban

Bouillon-Drewiske

Les gardiens partants pour ce soir:

rask.jpg

Tuuka Rask

VS

216523_10150131763902924_13152027923_634

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Le k manquant était fait exprès, c'était pour essayer de le déstabiliser!

Bon sinon le Canadien a encore battu les Bruins et apparemment ils ont oublié de simuler car il n'y a eu que 2 pénalités de chaque côté... Quelle excuse a trouvé Claude Julien?

Bon sinon de ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que le trio de Galchenyuk-Eller-Prust a été menaçant à chaque fois qu'il s'est retrouvé sur la glace, c'est plaisant à voir :) Belle petite victoire de 2-1 qui donne une priorité de 3 points avec un match de plus ^_^

Et aussi très bon Carey Price ce soir, il n'y pouvait pas grand chose sur le but qu'il a encaissé, le tir partait directement dans les gradins :/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...