hdidou Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Ce soir, à 19h00, lesCanadiens de Montréalvont plumer lesBruins de Boston Le Canadien est une équipe qui s'est formée petit à petit. Elle compte des absents mais ceux qui les remplacent gardent la même efficacité. En effet, Pleky a raté le dernier match et a été relevé par Eller tout en permettant à Galchenyuk d'avoir l'air épanoui au centre. Bon, je dois quand même avouer que ce n'est pas évident de deviner l'alignement qui sera proposé par Therrien ce soir (j'ai fait l'alignement à la roulette russe). Du côté des Bruins, ce ne sont que des mercenaires assoiffés de sang qui ne croient qu'en leurs poings non je ne fais jamais dans la caricature... Il va donc falloir les laisser se prendre des pénalités et capitaliser là-dessus! Le Canadien a remporté les deux affrontements à Boston pendant que nos ennemis ont osé partir de Montréal avec la victoire. Ce soir, il faut laver cet affront! Et préserver notre avance au classement! Encore un peu et je vais balancer la Marseillaise ma parole! Bon, depuis la dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées le Canadien a perdu Plekanec et ajouté Drewiske. Pour leur part les Bruins sont allés chercher Daugavins, Redden et Jagr.... Autant dire qu'il va y en avoir pour tous les goûts ce soir! En attendant, voici ce que donne mon alignement à la roulette russe: Prust-Eller-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherMoen-Galchenyuk-Ryder Dumont-Halpern-BlundenMarkov-EmelinGorges-Subban Bouillon-Drewiske Les gardiens partants pour ce soir: Tuuka RaskVSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 T'as oublié un K a Tuukka.... Bon on s'en fiche c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Plekanec est là \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 Le k manquant était fait exprès, c'était pour essayer de le déstabiliser! Bon sinon le Canadien a encore battu les Bruins et apparemment ils ont oublié de simuler car il n'y a eu que 2 pénalités de chaque côté... Quelle excuse a trouvé Claude Julien? Bon sinon de ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que le trio de Galchenyuk-Eller-Prust a été menaçant à chaque fois qu'il s'est retrouvé sur la glace, c'est plaisant à voir Belle petite victoire de 2-1 qui donne une priorité de 3 points avec un match de plus Et aussi très bon Carey Price ce soir, il n'y pouvait pas grand chose sur le but qu'il a encaissé, le tir partait directement dans les gradins :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Galchy revient en force là, c'est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts