Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Trophées de fin de saison 2013

Recommended Posts

Ah très intéressant ce sondage, je suis d'accord!

Pour ma part, Crosby est le joueur par excellence même si je suis un grand fan de Toews. Pour le gardien de l'année je pense que Bobrovsky a de sérieuses chances avec la blessure de Anderson, quand on voit l'équipe devant lui...

Sinon en ce qui a trait à la recrue de l'année, il faut avouer que Gallagher fait un boulot formidable: il marque et il tombe sur les nerfs de tous les défenseurs du circuit :)

Pour l'entraîneur Therrien doit être sérieusement considéré car passer de 15eme dans l'Est à 2eme avec quasiment la même équipe... C'est juste WOW même s'il faut reconnaître tout le travail de Quenneville à Chicago, il reste dans une superbe continuité (même si ça coûté cher à Huet...)

Oh mais ça ne suffit pas! Regarde quand on avait MAB il était très utile offensivement mais dès qu'il était en zone défensive j'avais mon coeur qui battait à 150 pulsations/minute, ce qui n'est jamais bon signe....

Punaise il y en a la moitié je ne sais mêm pas ce qu'ils signifient.... Je connais ceux dans lesquels un membre du Canadien devrait être impliqué mais les autres.... Subban est sur la liste pour le Norris je parie même si je ne le vois pas le gagner dès cette année, plus pour un joueur comme Doughty.

Hart : Crosby

Lady Bing : Hejduk

Calder : Huberdeau

Art Ross : St. Louis

Norris : Subban

Conn Smythe : Price

Masterton : Crosby

Lindsay : Crosby

Adams : MacLean

Selke : Bergeron

Clancy : Ovechkin

Richard : Ovechkin

Vezina : Bobrovsky

Jennings : Crawford - Emery

Crozier : Anderson

Hart Crosby

Lady Bing Martin St-Louis

Calder Gallagher

Art Ross Ovechkin

Norris Suter

Conn-Smythe PRICE (donc le Canadien qui gagne la Coupe :P )

Masterton Karlson

Lindsay Toews

Adams Therrien

Selke Datsyuk

Clancy ah j'ai entendu parler d'une initiative récemment mais je ne sais plus du tout de quel joueur donc je vais mettre Lecavalier

Richard Ovechkin
Vezina Bobrovsky

Jennings Crawford-Emery (normalement il faut au moins 25 matchs joués mais sur une demi-saison et avec 21 matchs au moins je pense que Emery va y figurer...)

Crozier Anderson

Non j'ai été logique avec moi-même pour Subban. J'ai dit par ailleurs que je le voyais bien nominé mais pas gagnant dès cette année. Je reste dans la droite ligne de ma politique. Et pour le Conn-Smythe déjà que dans le pool après la première ronde c'est vraiment pas évident alors avant même d'avoir toutes les équipes en séries, ce n'est vraiment pas évident!!! Par contre maintenant que j'ai mis Ovechkin en Richard, il a intérêt à rattraper St-Louis qui a fait 4 points la nuit dernière.

Normal qu'ils n'en ait rien à faire du Calder. Au début de la saison, qui les voyait dans la LNH cette saison? Pas beaucoup de monde je pense. Et maintenant ils ont leurs premières séries qui s'amorcent, je pense qu;ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ce prix individuel. Ils sont dans une équipe où l'individu s'efface devant le collectif (un peu comme les équipes allemandes au soccer, avec la même réussite j'espère :P )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...