C_Cyborg Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Alors, Ovechkin, Crosby, Stamkos ? Qui gagnera les honneurs ? Et du côté du Canadien ? http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/quatre-trophees-sur-six-au-canadien...-ou-presque-232641.html J'aime ce sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Ah très intéressant ce sondage, je suis d'accord! Pour ma part, Crosby est le joueur par excellence même si je suis un grand fan de Toews. Pour le gardien de l'année je pense que Bobrovsky a de sérieuses chances avec la blessure de Anderson, quand on voit l'équipe devant lui... Sinon en ce qui a trait à la recrue de l'année, il faut avouer que Gallagher fait un boulot formidable: il marque et il tombe sur les nerfs de tous les défenseurs du circuit Pour l'entraîneur Therrien doit être sérieusement considéré car passer de 15eme dans l'Est à 2eme avec quasiment la même équipe... C'est juste WOW même s'il faut reconnaître tout le travail de Quenneville à Chicago, il reste dans une superbe continuité (même si ça coûté cher à Huet...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Et Subban pour le Norris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Oui lui je n'en ai pas parlé car cette année il semble vraiment être un joueur à part. IL se fait avoir de temps en temps par un trop-plein d'envie mais sinon il a un apport indéniable pour l'équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Un point par match Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Oh mais ça ne suffit pas! Regarde quand on avait MAB il était très utile offensivement mais dès qu'il était en zone défensive j'avais mon coeur qui battait à 150 pulsations/minute, ce qui n'est jamais bon signe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 C'est vrai ! Le bon unidimensionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 https://twitter.com/myNHLTradeRumor/status/324872502373408768 Grosse saison de Bob ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Vos prédictions sur les trophées ? Hart Lady Bing Calder Art Ross Norris Patrick Masterton Lindsay Adams Selke Clancy RichardVezina Jennings Crozier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Punaise il y en a la moitié je ne sais mêm pas ce qu'ils signifient.... Je connais ceux dans lesquels un membre du Canadien devrait être impliqué mais les autres.... Subban est sur la liste pour le Norris je parie même si je ne le vois pas le gagner dès cette année, plus pour un joueur comme Doughty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Certains disent que ca serait plutôt Suter cette année... Pour les trophées j'ai pris la liste sur le Wikipedia de la NHL ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Oui il me semble que Lady Bing c'est pour le joueur le plus fair-play par exemple mais je ne suis pas sûr :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_nationale_de_hockey#Troph.C3.A9es_de_joueurs Avec les détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Hart : Crosby Lady Bing : Hejduk Calder : Huberdeau Art Ross : St. Louis Norris : Subban Conn Smythe : Price Masterton : Crosby Lindsay : Crosby Adams : MacLean Selke : Bergeron Clancy : Ovechkin Richard : Ovechkin Vezina : Bobrovsky Jennings : Crawford - Emery Crozier : Anderson Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Oula tu as fait un joueur pour chacun? Bon ben je vais y réfléchir cette nuit et je sens que demain je vais me lancer, hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 http://www.usatoday.com/story/sports/nhl/columnist/allen/2013/04/25/nhl-awards-favorites-kevin-allen/2112139/ Tiens, de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Hart Crosby Lady Bing Martin St-Louis Calder Gallagher Art Ross Ovechkin Norris Suter Conn-Smythe PRICE (donc le Canadien qui gagne la Coupe ) Masterton Karlson Lindsay Toews Adams Therrien Selke Datsyuk Clancy ah j'ai entendu parler d'une initiative récemment mais je ne sais plus du tout de quel joueur donc je vais mettre Lecavalier Richard OvechkinVezina Bobrovsky Jennings Crawford-Emery (normalement il faut au moins 25 matchs joués mais sur une demi-saison et avec 21 matchs au moins je pense que Emery va y figurer...) Crozier Anderson Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 T'as été partisan toi aussi, mais pas pour Subban ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Non j'ai été logique avec moi-même pour Subban. J'ai dit par ailleurs que je le voyais bien nominé mais pas gagnant dès cette année. Je reste dans la droite ligne de ma politique. Et pour le Conn-Smythe déjà que dans le pool après la première ronde c'est vraiment pas évident alors avant même d'avoir toutes les équipes en séries, ce n'est vraiment pas évident!!! Par contre maintenant que j'ai mis Ovechkin en Richard, il a intérêt à rattraper St-Louis qui a fait 4 points la nuit dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Eh oui, St Louis a un petit temps d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Tiens, ca parle du Calder là : http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201304/26/01-4644800-galchenyuk-et-gallagher-ne-font-pas-de-cas-du-trophee-calder.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Normal qu'ils n'en ait rien à faire du Calder. Au début de la saison, qui les voyait dans la LNH cette saison? Pas beaucoup de monde je pense. Et maintenant ils ont leurs premières séries qui s'amorcent, je pense qu;ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ce prix individuel. Ils sont dans une équipe où l'individu s'efface devant le collectif (un peu comme les équipes allemandes au soccer, avec la même réussite j'espère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Pour Galchenyuk, personne ne le voyait plus de 4 matches Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 C'est vrai.... Sans les blessures et rachat de contrats, je ne sais pas s'il aurait fait plus. Mais avec des Si je suis vainqueur du Pool du samedi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts