hdidou Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ce soir, à 19h0, lesCanadiens de Montréalreçoivent lesCapitals de Washington Désolé un nouveau sujet qui sera court mais mon emploi du temps a été bousculé donc juste pour signaler les retours en santé de Diaz (sûr) et Armstrong (probable). Ce soir ce sera dur face à la bande à Ovechkin qui a démarré sa saison 15 matchs après les autres (sur une saison de 48 matchs, c'est énorme) ce qui ne l'empêche pas d'être le meilleur buteur de la Ligue à 4 journées de la fin... Il devrait donc permettre aux siens de se qualifier pour les séries (en mode comme lorsque Huet avait fait la fin de saison de folie pour eux: nombre de points misérable qui placerait à la 8ème place mais le fait d'être premier de sa division...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 No Excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 C'est exactement ça. Je crois que je n'ai pas digéré les 18 buts en 3 matchs et il va me falloir une victoire convaincante ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Bon apparemment le match face au Lightning n'était qu'un sursaut. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir tiré plus souvent que l'adversaire mais quand les gars ne fournissent plus l'effort défensif ça se paie cash. J'ai écouté le match et j'ai un peu l'impression d'avoir gaspillé ma nuit (oui je n'ai dormi que 4h30...) J'espère que cette baisse de régime n'est due qu'à la qualification en séries avec des joueurs qui se préservent un peu pour éviter les blessures avant le bal de Printemps. On aura la réponse à partir du 30 avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Va dormir ! (oui il est 14h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bon, j'ai vu le résumé... On a été ridicules ou presque non ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Je suis en mode séries, je me couche à 4 heures depuis samedi mais je me lève à 10h. Ne t'en fais pas je viens de faire une sieste de 3 heures Sinon oui, on a été presque ridicules. Certains trucs m'ont rappelé le club de l'an dernier: on tire à la moindre occasion et ça ne rentre pas. Comme s'il y avait la panique à bord (ce qui est compréhensible). En ce moment il y a le cochon dans le maïs, il faut que Therrien calme tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Il y a eu un gros entrainement aujourd'hui, on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Oui et hier aussi alors qu'en temps normal il y avait repos. Preuve que les discours ne suffisent plus et que c'est pas le temps de niaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 NO EXCUSES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts