Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #45 Capitals @ Canadiens 20/04/2013, 19h00

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h0, les

Canadiens de Montréal

reçoivent les

Capitals de Washington

Désolé un nouveau sujet qui sera court mais mon emploi du temps a été bousculé donc juste pour signaler les retours en santé de Diaz (sûr) et Armstrong (probable).

Ce soir ce sera dur face à la bande à Ovechkin qui a démarré sa saison 15 matchs après les autres (sur une saison de 48 matchs, c'est énorme) ce qui ne l'empêche pas d'être le meilleur buteur de la Ligue à 4 journées de la fin... Il devrait donc permettre aux siens de se qualifier pour les séries (en mode comme lorsque Huet avait fait la fin de saison de folie pour eux: nombre de points misérable qui placerait à la 8ème place mais le fait d'être premier de sa division...)

328980.png?1358205850

Bon apparemment le match face au Lightning n'était qu'un sursaut. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir tiré plus souvent que l'adversaire mais quand les gars ne fournissent plus l'effort défensif ça se paie cash. J'ai écouté le match et j'ai un peu l'impression d'avoir gaspillé ma nuit (oui je n'ai dormi que 4h30...) J'espère que cette baisse de régime n'est due qu'à la qualification en séries avec des joueurs qui se préservent un peu pour éviter les blessures avant le bal de Printemps. On aura la réponse à partir du 30 avril.

Je suis en mode séries, je me couche à 4 heures depuis samedi mais je me lève à 10h. Ne t'en fais pas je viens de faire une sieste de 3 heures :P

Sinon oui, on a été presque ridicules. Certains trucs m'ont rappelé le club de l'an dernier: on tire à la moindre occasion et ça ne rentre pas. Comme s'il y avait la panique à bord (ce qui est compréhensible). En ce moment il y a le cochon dans le maïs, il faut que Therrien calme tout ça.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...