Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Match #46 Canadiens @ Devils 23/04/2013, 19h00


hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

vont affronter l'équipe de golf des

Devils de New Jersey


Voilà, tout est dit! Le Canadien est assuré d'une place en séries alors que les Devils sont assurés d'être sur les greens de golf dès le 29 avril pour les plus pressés. Depuis l'officialisation de sa qualification, dire que le Canadien envoie du rêve serait menteur. Sur 7 matchs, il y a 2 victoires et 5 défaites dont 4 avec au moins 5 buts encaissés. Dire que ce bilan serait positif serait une véritable blague digne des meilleurs sketchs du festival Juste pour rire. Sauf que là, on n'est pas là pour rire mais pour s'imposer alros on va se réveiller un bon coup et foutre une bonne fessée à des Devils refroidis par leur récente élimination de la course aux séries.

Sinon les alignements du Canadien ne sont vraiment pas stables en ce moment... J'ai essayé de les faire au tirage au sort j'ai obtenu une première ligne Drewiske-Price-Moen. Je me suis dit que le choix aléatoire de Excel n'était vraiment pas une bonne chose, j'ai donc décidé de faire confinace à mon célèbre pifomètre!

Voici ce que mon nez me dit::


Bourque-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Galchenyuk-Eller-Ryder

Armstrong-Halpern-Prust


Markov-Weber
Gorges-
Diaz

Bouillon-Subban


Les gardiens partants pour ce soir:


brodeur.jpg

Martin Brodeur



VS



7896692.jpg

Carey Price



GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Bon je me doutais bien qu'il jouerait face à Montréal il le mérite ;)

Sinon j'aime l'article "rétrospectif" qui revient sur les saisons 1993 et 2010, que ce soit ces deux années-là ou encore aujourd’hui au début de la saison personne ne voyait le Canadien en séries. Sauf que là ils ont tellement bien performé au début que tout le monde les voit vainqueurs. Il faut rester juste et mesuré (c'est moi qui dit ça...)

Link to comment
Share on other sites

Pfiou j'ai surtout regardé le premier tiers (durant l'entracte de 17 minutes j'ai regardé les 40 dernières minutes de Django Unchained) et je me suis couché une minute avant la fin du deuxième tiers..... Ben je te confirme que le premier tiers faisait vraiment pitié. Incapacité à sortir la rondelle de la zone défensive, perte des batailles et tout ce qui me fait rager....

Link to comment
Share on other sites

Deux parties totalement différentes dans le film... Comme l'impression qu'à partir du moment où le majordome a révélé le véritable intérêt de la venue de Django et Schultz, le film part en live complètement!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...