Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blessures

Recommended Posts

Personnellement ça ne m'étonne pas tant que ça... Mais c'est vrai que la Ligue devrait faire bien plus attention. Pour avoir déjà subi une commotion cérébrale c'est un moment pas drôle mais avec plusieurs qui provoquent des séquelles pour le reste de ta vie, franchement non merci!

Je ne suis pas allé à l'hôpital pour le diagnostiquer mais j'avais tous les symptômes pendant quelques jours après avoir pris un coup sur la tête en football: pertes d'équilibre, incapacité à trouver mes mots pendant une semaine (et quand je les trouvais, je n'arrivais pas à les mettre dans l'ordre), c'était super pour communiquer à base de truc, machin, même pour des mots comme vitre ou couteau...

• 5 weeks later...

Je trouve ça tellement stupide. Si on regarde au rugby les bagarres sont interdites et pourtant de temps en temps il y a une petite générale qui éclate. Ca permet de défendre ses joueurs ciblés mais après ceux qui en sont à l'origine savent qu'ils vont se faire sanctionner et basta. Ce n'est pas parce que le règlement interdit de faire quelque chose que personne ne le fait (sinon il n'y aurait jamais d'unités spéciales :P )

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Parlant des suspensions... Ils sont où ceux qui disent que les bagarres retiennent les joueurs de donner des mauvais coups? Car entre le match Bruins-Penguins mais aussi Zac Rinaldo sur Roussel (le joueur des Flyers a d'ailleurs été qualifié de "totalement stupide" par son entraîneur)

Voici l'action Rinaldo vs Roussel (je suppose que tout le monde a vu les événements du match des Bruins donc je ne vais pas chercher les images...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...