hdidou Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Ce soir, à 20h00, lesCanadiens de Montréalvont essayer d'éteindre les espoirs desJets de Winnipeg Pour les Jets, c'est simple: la victoire ou la mort. Bon ça risque de ne pas être suffisant mais il s'agit de leur dernier match de saison régulière et ils peuvent encore espérer se qualifier pour les séries éliminatoires à condition de gagner et que les Sens ou les Rangers perdent tous leurs matchs. Pour battre le CH en ce moment ce ne semble pas être trop difficile mais ils devront se passer des services de Jokinen, Bogosian et Enrstrom. S'il est vrai que le Canadien connaît plus souvent la défaite depuis quelques temps, il ne faut pas croire que le match est perdu (mais comme il commence à 2h du matin, je ne pense pas le regarder...). En effet, depuis qu'il est qualifié pour les séries le Canadien joue mal et dort sur la glace. Cependant, Michel Therrien a signifié à ses joueurs que cette situation ne pouvait plus durer et cela a commencé à se sentir lors du match face aux Devils (principalement après que j'ai arrêté de suivre le match, bien entendu...). Cette fois, le Canadien s'est pointé au match en retard mais il s'est pointé et en s'est incliné que par la marque de 3 à 2 avec un gardien que j'ai trouvé consistant ce qui n'avait pas forcément été le cas lors des matchs précédents. En ce moment, chez le Canadien MaxPac et Galchenyuk sont en forme avec pas mal de points. Pourtant, je m'attends à ce que Gallagher se réveille s'il ne veut pas que Roussel lui pique sous le nez le trophée Calder.... Sinon Tinordi sera de l'alignement ce soir. L'entraîneur a dit qu'il avait été satisfait de ses premiers matchs avec le Canadien avant qu'il n'égare l'aspect physique de son jeu. "Votre mission si vous l'acceptez sera de faire plus de mises en échec que la moyenne de Emelin". Sur ce, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement de ce soir: Bourque-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-GallagherGalchenyuk-Eller-Ryder Armstrong-Halpern-Prust Markov-TinordiGorges-Diaz Bouillon-Subban Les gardiens partants pour ce soir: Ondrej Pavelec M. Ovechkin est appelé à la rescousse pour savoir si sa main tremble quand il boit... VSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 S'il peut avoir la main qui tremble ce soir l'ami Pavelec hein ^^ Par contre oui, match a 2h je le verrai sans doute pas non plus. Quoique je sais pas à quelle heure je vais rentrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Sa main tremble et on leur met le 6-1 réglementaire en de telles circonstances Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Voilà impec. Et comme ca on est tranquille contre Toronto qu'on matraque 14-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Tiens par contre je viens de voir un article sur RDS, je n'ai pas compris le titre du genre "Tampa aide le Canadien".... En quoi une défaite des Leafs aide les Canadiens... On est qualifié le reste on s'en fout on va tous les battre après Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Ca aide un peu parce que comme ca on a besoin que d'un point pour recevoir la premiere rencontre des playoffs disons ^^ Mais faut qu'on aille chercher Boston encore !! Quoique je préférerais un MTL - TOR qu'un MTL - OTT ou MTL - NYI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Ah oui.... Ben on va aller le chercher nous-même ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Carrément. Tour du chapeau de Pacioretty allez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Vu la taille de la rondelle, Price devrait l'attraper facilement là non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Ouai mais là elle est passé donc c'est pas si évident apparemment. Bon pour ce soir, j'ai confiance! ET en plus, si je choisis bien mon film nocturne je serais encore debout dans 3 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'espère que t'as bien choisi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Même si je n'ai pas encore arrêté mon choix ça risque d'être Kill Bill. Je ne connais pas mais je me souviens que ma prof de philo était fan. Sinon pour ce soir je sens la victoire du Canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'approuve Kill Bill d'une part, et la victoire de l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Et la victoire est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Une belle victoire avec apparemment encore une fois une bonne performance du trio de Eller et un Carey Price qui semble se mettre en mode séries. Même si la victoire n'a été acquise qu'après avoir su que les Jets étaient éliminés je pense vraiment qu'il y a du mieux depuis ces deux derniers matchs et j'en suis très heureux. Un peu comme si les joueurs s'étaient relâché tout en sachant que maintenant il fallait arrêter de déconner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Eller est en mode séries lui aussi Et Gallagher a fait un bon match aussi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Ah parlant de Gallagher, dans la presse Gagnon dit que durant le troisième tiers il s'est retrouvé avec Eller et Galchenyuk. Et hop il marque! Bon ok son but est un beau cadeau de Pavelec mais quand même.... Pacioretty a marqué un premier but cette saison bien plus laid que ça avant de carburer pendant un bon bout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Oui Therrien a ramené Gally avec Eller et Galchy en 3e Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Ah et aussi, je repense à l'article de Gagnon qui estime que Tinordi a été le meilleur défenseur du Canadien hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 7 mises en echec ! et pas de buts a 4v5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Voilà. Ce qu'on lui demandait de faire en somme Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts