Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Série #1 Match #2 Sénateurs @ Canadiens, 03/05/2013, 19h00

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

affrontent pour le deuxième match des séries les

Sénateurs d'Ottawa

Pour ce deuxième match des séries, la question que tout le monde se pose est simple: comment mettre plus de 2 buts à Anderson sur 50 tirs? Voici une proposition que j'ai trouvée sur youtube, vous me direz que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire:

(vous pouvez avancer à 1 minute mais le titre de la vidéo est relativement évocateur). Il paraît que c'est efficace :)Oui je n'ai pas trouvé une bulle isolée avec le Capitaine Stark des Tuniques bleues disant son mot favori :P

Sinon hier le Canadien s'est incliné 4-2 en plus de perdre Lars Eller. Il faut donc réagir aujourd'hui (et chacun sait qu'une bonne petite charge de cavalerie ne fait jamais de mal).

Bon, en gros il faudrait que le Canadien joue 3 périodes comme la période médiane d'hier (en évitant les blessures) et aussi se mettre un peu plus devant le filet pour gêner Anderson et enfiler les filets. En effet, statistiquement, hier le Canadien a marqué ses deux buts depuis un tir qui est estimé à 1 mètre au plus du filet selon mon pifomètre. Autant dire que le gardien des Sénateurs ne doit pas avoir le temps de réagir....

Sur ce, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement de ce soir:

Ryder-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-
Bourque
Galchenyuk-Gallagher-Prust

Moen-Halpern-White

Markov-Subban
Gorges-Diaz

Bouillon-Tinordi

Les gardiens partants pour ce soir:

652437.jpg

Craig Anderson

quand je dis qu'il faut charger au filet.... Peut-être un peu trop là quand même!

VS

201305021844674754787-p2.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

J'étais en train de voir les lignes que ça allait nous donner mais je préfère celles au-dessus :P Quoique avec ces joueurs ça sent bon le match bien défensif digne des Devils où malgré tous nos efforts on va s'endormir lamentablement....

Bon, j'avais commencé à faire toute une analyse du match et ce qui va avec mais j'ai appuyé sur une mauvaise touche et j'ai tout perdu donc je vais la faire simple: Très bon match de tous, j'espère qu'il n'y a pas trop de casse dans le vestiaire du Canadien.

Et enfin, Subban est juste.... WOOOOOOOOOOOOOOW (sa petite remonté où il élimine les adversaires tranquillou bilou....)

Personnellement j'ai regardé la deuxième moitié de Blues-Kings et un duo Doughty-Subban ne serait pas pour me déplaire :P

Sinon il a raison Alfredsson: ils ont l'avantage de la glace et, en plus, il parait que Spezza est proche d'un retour....

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...