Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Série #1 Match #3 Canadiens @ Sénateurs, 05/05/2013, 19h00


hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

se rendent pour une première fois chez les

Sénateurs d'Ottawa

Même quand on a l'impression qu'il est en mode plagiste, Craig Anderson arrête les tirs. C'est pourquoi il faut redoubler d'effort pour le battre. Pour cela, plusieurs méthodes sont possibles:

1) le but venu de nulle part, gracieuseté de Ryan White et surtout Karlsson (mais pourquoi il fait cette passe, pourquoi? Heureusement qu'il n'est pas dans mon équipe :P )

2) Un effort soutenu vers le filet. Pour ça le spécialiste chez le Canadien s'appelle Brendan Gallagher et ceci lui a permis de marquer lors des deux premières rencontres

3) le but fantôme. Spécialité de Ryder: cela consiste à devenir tellement transparent qu'on devient un fantôme jusqu'à marquer le but qui libère l'équipe (ou faire un arrêt de la mitaine lors d'un match #7 de séries face aux rivaux.....de Montréal...)

4) tout balancer vers le gardien, il finira bien par être déstabilisé! Pour cela les Sens ont utilisé Tinordi comme OVNI. Efficace? Deux dents en moins donc un gardien plus léger et plus rapide sur ses patins :P

Bon, bon, bon... Je sens que je m'égare mais la France et la Biélorussie ont gagné donc la France a fait un grand pas vers le maintien en Elite une nouvelle fois donc c'est l’euphorie avant la sieste :)

Sinon Pacioretty et Gionta ont patiné, j'ai donc décidé de ne pas toucher aux alignements présentés car je ne sais pas où caser les autres au cas où ils joueraient. (oui j'ai vu le match donc je suis censé le savoir mais il était 3 heures du matin donc non!)

Ah aussi, après deux matchs le Canadien est l'équipe qui a bloqué le plus de tirs avec 55 dont 8 de Gorges et Diaz :)))

Sur ce, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement de ce soir:


Ryder-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-
Bourque
Galchenyuk-Gallagher-Prust

Moen-Halpern-White


Markov-Subban
Gorges-Diaz

Bouillon-Tinordi


Les gardiens partants pour ce soir:


8252028.jpg

Craig Anderson



VS



8336324.jpg?size=620x400s

Carey Price



GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je me suis endormi à la toute fin de la 2ème en me disant que ça sentait très mauvais ce match mais je ne pensais pas que ça ferait 6-1 :blink:

Les gars ont laissé éclater toute leur frustration en 3ème pour pouvoir reprendre avec du vrai hockey mardi et avoir un peu moins d'attentats ;)

Link to comment
Share on other sites

Pauvre bichou. A croire qu'il n'y a que les joueurs du Canadien qui ont fait des coups douteux... Je pense que les torts sont largement partagés sur le coup... On va se reprendre au prochain match!

Link to comment
Share on other sites

Je vois plutôt White. Prust ne s'est pas battu depuis le début et je pense qu'il a pour mission d'aider les deux jeunes à marquer donc les protéger si ça devient vraiment inopportun ou alors leur créer de l'espace ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec lui, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Tu es dans un match de séries, tu as un coéquipier qui vient de te faire une passe pourrie alors que duex matchs auparavant un gars s'est retrouvé à l'hôpital pour le même genre de passe, tu ne vas pas arriver et dire "Sieur, permettez-moi de vous signaler que la qualité de votre passe laissait à désirer. Veuillez en prendre note s'il vous plaît."

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...