hdidou Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Ce soir, à 19h00, lesCanadiens de Montréalvont se retrousser les manches chez lesSénateurs d'Ottawa Bon, on ne va pas se leurrer, le précédent match m'a fait saigner les yeux.... Et encore, j'ai coupé alors qu'il y avait 2-1. (en plus l'Autriche mène 3-1 face à la Lettonie et il faudrait qu'elle perde pour que le maintien de la France soit quasiment assuré.... Surtout que je ne pourrai pas voir France-Lettonie et ça me frustrerait grandement...) Bon Les Sens n'ont pas besoin de Spezza pour gagner, Neil fait très bien ce qu'il a à faire et le Canadien a eu le droit à toute une fessée déculottée que ce soit au niveau des points ou des poings. Aujourd'hui il faut égaliser. Et franchement je n'ai pas pu faire la sieste (rééducation oblige) donc je n'ai pas l'inspiration pour ce sujet. Ah et pour finir, Subban finaliste au troph♪0e Norris face à Letang et Sutter (favori selon moi) Sur ce, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement de ce soir: Ryder-Plekanec-GiontaPacioretty-Desharnais-BourqueGalchenyuk-Gallagher-Prust Moen-Halpern-White Markov-SubbanGorges-Diaz Bouillon-Tinordi Les gardiens partants pour ce soir: Craig Anderson VSCarey PriceGO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 2 buts coup sur coup de Subban et Galchenuyk )))))))))) Je suis heureux et là Galchenyuk a créé toute une occasion pour Markov!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Oui ! Par contre Pacioretty traine une blessure Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontrealCanadiensForever Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Bonne game assoir, mais decu savoir que les Sens vont avancé A chaque année, j'aimerais vous voir gagné la coupe. Je doute sa va ce passé. Les Canadians de Montreal on gagné plus de Staley Cup que n'import qu'elle equipe a pu avoir. What happen? J'aimerais sa etre encore fiere de vous un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Espérons ! Bienvenue et merci du soutien en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 Bon c'est bizarre, je n'ai jamais vu ton message de cette nuit pourtant je suis resté connecté jusqu'à la fin du 2ème tiers.... Frustré par cette défaite mais, même si Dave Stubbs parle d'un arbitrage loufoque notamment pour les deux derniers icings, le Canadien s'est arrêté de jouer trop tôt.... Dès la fin du 2ème tiers.... Sinon Price blessé, Budaj n'a pas attendu longtemps avant de se prendre un but, peut-être que Price n'est pas si mauvais que ça finalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts