Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Série #1 Match #4 Canadiens @ Sénateurs, 07/05/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

vont se retrousser les manches chez les

Sénateurs d'Ottawa

Bon, on ne va pas se leurrer, le précédent match m'a fait saigner les yeux.... Et encore, j'ai coupé alors qu'il y avait 2-1. (en plus l'Autriche mène 3-1 face à la Lettonie et il faudrait qu'elle perde pour que le maintien de la France soit quasiment assuré.... Surtout que je ne pourrai pas voir France-Lettonie et ça me frustrerait grandement...)

Bon Les Sens n'ont pas besoin de Spezza pour gagner, Neil fait très bien ce qu'il a à faire et le Canadien a eu le droit à toute une fessée déculottée que ce soit au niveau des points ou des poings. Aujourd'hui il faut égaliser. Et franchement je n'ai pas pu faire la sieste (rééducation oblige) donc je n'ai pas l'inspiration pour ce sujet.

Ah et pour finir, Subban finaliste au troph♪0e Norris face à Letang et Sutter (favori selon moi)

Sur ce, voici ce à quoi pourrait ressembler l'alignement de ce soir:

Ryder-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-
Bourque
Galchenyuk-Gallagher-Prust

Moen-Halpern-White

Markov-Subban
Gorges-Diaz

Bouillon-Tinordi

Les gardiens partants pour ce soir:

anderson-craig-130127.jpg

Craig Anderson

VS

407109-jason-spezza-pousse-gardien-carey

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Bon c'est bizarre, je n'ai jamais vu ton message de cette nuit pourtant je suis resté connecté jusqu'à la fin du 2ème tiers.... Frustré par cette défaite mais, même si Dave Stubbs parle d'un arbitrage loufoque notamment pour les deux derniers icings, le Canadien s'est arrêté de jouer trop tôt.... Dès la fin du 2ème tiers....

Sinon Price blessé, Budaj n'a pas attendu longtemps avant de se prendre un but, peut-être que Price n'est pas si mauvais que ça finalement...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...