Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Série #1 Match #5 Sénateurs @ Canadiens, 09/05/2013, 19h00

hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

Canadiens de Montréal

sont dos au mur face

Sénateurs d'Ottawa

Aujourd’hui, jeudi de l'Ascension (ça fait quoi d'enchaîner les jours fériés pendant les vacances?), le Canadien ne doit pas chômer et doit gagner pour empêcher les Sénateurs de grimper en 2ème ronde.

Pour cela, il semble que la saison de Gionta est finie, que White et Prust ne seraient pas là et que Price est incertain.... Vous voulez des nouvelles rassurantes? Spezza qui est annoncé sur le retour depuis dimanche n'a pas encore été confirmé. Voilà, voilà. On fait avec ce qu'on a. Et ce qu'on a, Drewiske l'avait très bien défini en arrivant ici: un superbe concept d'équipe.

La dernière défaite a vraiment été une défaite crève-cœur mais il faut continuer et se battre car voir les espoirs de remporter la Coupe Stanley au Canada par Ottawa et Toronto, ça ferait mal au cœur de bien des partisans du Canadien. Ce soir, il n'y a qu'un seul mot possible:

VICTOIRE!

Avec tous les blessés, je me contenterai de vous donner la brigade défensive, pour les attaquants je vous renvoie au site des Bulldogs de Hamilton:

Markov-Subban
Gorges-Diaz

Bouillon-Tinordi

Les gardiens partants pour ce soir:

643181-craig-anderson-effectue-arret-bou

Craig Anderson

VS

budaj-201213.jpg

Peter Budaj

GO HABS GO!!!!

Bon je ne suis pas venu donner l'alignement définitif ni rien parce que je n'ai pas trop suivi cet aprem, encore en train de fêter la victoire de la France face à la Russie. France qui se retrouve 4ème ex-aequo après la victoire de la Lettonie face à la Slovaquie qui devra affronter les deux premiers dans ses trois derniers matchs. On peut accrocher les 1/4! (mais ça n'a rien à faire dans ce sujet...)

Allez but de Subban! Tout ce qu;il fallait pour préserver l'espoir alors que les Sens mènent 2-1. Je ne veux pas voir MaxPac et les 2 jeunes dans l'équipe américaine quand la France va les rencontrer donc il faut gagner la série les enfants!

J'avais dit que je craignais les Sens.... Ben ils ont confirmé ce que je craignais en plus de nous blesser la moitié de notre offensive... Bon pour le coup je mets en boucle des images de la France (il parait que Philippe Bozon était en larmes à la télé et que la conférence de presse de Dave Henderson valait de l'or....)

Bon pour les Canadiens ils ont fait une super saison, on ne peut pas leur enlever ça et c'est une bonne expérience pour des jeunes très prometteurs qui vont ramener la Coupe sur la rue sainte-Catherine, j'en suis sûr!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...