Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rangers de New York 2013-2014

Recommended Posts

Oui c'est vrai qu'ils n'ont vraiment plus de place sous le plafond salarial. On va voir ce que Vignault peut faire avec cette équipe mais je suis sûr qu'il peut bien faire. Il a un excellent gardien et après il faut donner une âme à cette équipe :)

• 2 weeks later...

Je viens de regarder un peu leurs stats de ce début de saison avec les matchs de pré-saison, ça m'a l'air plus inquiétant que ce que je pensais chez les Rangers... Sur neuf matchs, ils ont 2 victoires dans lesquelles ils ont marqué 3 buts. Ils ont une défaite où ils ont aussi marqué 3 buts mais sinon, ce ne sont que des défaites avec 2 buts marqués maximum.. Et encore, quand ils en ont marqué 2 ils en avaient encaissé 9 au moment où le second fut marqué... Il y a donc un sacré problème offensif dans cette équipe pour le moment... Le DG n'y est pas pour rien mais, à ce rythme, Vignault ne va pas faire long feu :/

Il faut dire que la défensive ne fait rien pour l'aider. Je ne sais pas si tu as vu le premier but des Sharks... En désavantage numérique, un attaquant des Sharks se pointe face à trois défenseurs, AUCUN ne va faire le pressing alors que le gars est tout seul et qu'ils sont un de plus sur la glace... Il a le temps de tricoter commander un café crème et de renvoyer le serveur lui apporter un café avec moins de crème, les défenseurs restent statiques....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...