C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Ils vont retrancher Asham ou Powe et le tour est joué! (chapeau espace = cap space ? "plafond salarial" pour la traduction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 cap space merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Je t'en prie, Google Translate fait du mot-à-mot donc ce n'est pas simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Oui c'est vrai qu'ils n'ont vraiment plus de place sous le plafond salarial. On va voir ce que Vignault peut faire avec cette équipe mais je suis sûr qu'il peut bien faire. Il a un excellent gardien et après il faut donner une âme à cette équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Asham et Powe avaient été mis au ballottage bien plus tôt. Ils vont y repasser si besoin, sinon directement à Hartford! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Ah bah voilà l'effectif : http://rangers.nhl.com/club/news.htm?id=684684 Il doit y avoir un blessé dans les avants mais je ne sais pas qui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Je viens de regarder un peu leurs stats de ce début de saison avec les matchs de pré-saison, ça m'a l'air plus inquiétant que ce que je pensais chez les Rangers... Sur neuf matchs, ils ont 2 victoires dans lesquelles ils ont marqué 3 buts. Ils ont une défaite où ils ont aussi marqué 3 buts mais sinon, ce ne sont que des défaites avec 2 buts marqués maximum.. Et encore, quand ils en ont marqué 2 ils en avaient encaissé 9 au moment où le second fut marqué... Il y a donc un sacré problème offensif dans cette équipe pour le moment... Le DG n'y est pas pour rien mais, à ce rythme, Vignault ne va pas faire long feu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Bah c'est ca de monter une équipe avec des dollars et des noms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Pourtant avec le gardien qu'ils ont la méthode Devils pouvait les mener à la Coupe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ouais... Mais pas un bon début de saison du King Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Il faut dire que la défensive ne fait rien pour l'aider. Je ne sais pas si tu as vu le premier but des Sharks... En désavantage numérique, un attaquant des Sharks se pointe face à trois défenseurs, AUCUN ne va faire le pressing alors que le gars est tout seul et qu'ils sont un de plus sur la glace... Il a le temps de tricoter commander un café crème et de renvoyer le serveur lui apporter un café avec moins de crème, les défenseurs restent statiques.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Et est-ce que le serveur a le temps de revenir avec le deuxième café crème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Oui, et après Pavelski en commande un autre pour Vlasic Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ca c'est l'esprit d'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Vue la situation je pense que les Rangers ont payé l'addition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ah bah vu le score en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Rick Nash vient d'être renvoyé à NY alors qu'ils n'y jouent pas avant le 28... https://twitter.com/NYRangers/status/388372899834257408 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Oui il a une grosse blessure je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Défaite 6-0. Je vous conseille de regarder le 4ème but qui, à mes yeux, exprime tout le malaise de cette équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Le poteau a eu une assist tu penses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 On aurait du accorder le but à Selanne et une assist aux défenseurs des Rangers pour "incompétence maladive" sur le coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Tu m'étonnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Biron et Asham soumis au ballotage, ça bouge dans le secteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Pour Biron c'est surprenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 http://tvasports.ca/hockey/lnh/nash-absent-pour-longtemps-14102013 Et Nash est bien pété Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.