Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kings de Los Angeles 2013-2014

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je sais pas la quelle des 2 coupes Stanley des Kings a le parcours le plus incroyable

2012: Première équipe classé 8e de conférence a gagner la coupe et prendre les devants 3-0 dans les 4 séries
2014: Première équipe a gagner 3 matchs #7 de suite sur la route

C'est pas l'équipe de Hollywood pour rien ! On pourrait faire des films avec l'histoire de leur 2 coupes Stanley !

Ah oui! En 2012 je me souvenais qu'ils avaient fini 8e mais j'avais oublié qu'ils avaient mené chaque série 3-0 :o

En 2014 on va dire qu'en première ronde après 3 matchs ils avaient encaissé 17 buts contre 8 marqués donc ça sentait VRAIMENT le sapin!!!

Qui m'apporte les financements pour que je monte ce film dont tu parles :P

Je pensais à ça et si les Kings pourrait devenir une dynastie? 2 Coupes en trois ans, 3 finales de conférence en autant d'années. Fait très longtemps qu'on n'a pas vu ça! Dans un monde de plafond salariale c'est tout un exploit! Le plus fou c'est qu'en 2012 ils ont gagné avec un système défensif impeccable et un Jonathan Quick quasiment impossible à battre alors que cette année c'était un peu l'inverse. Quick a fait des gros arrêts quand sa comptait le plus mais c'est vraiment l'attaque qui les a fait gagner cette année. En 2012 ils ont dominé de A à Z en séries alors que cette année ils ont dû puiser toute leur énergie, prouvant qu'ils peuvent gagner de toutes les manières. C'est quand même incroyable!

Kopitar et Quick sont encore assez jeunes. Brown, Carter et Richards approchent la trentaine mais Williams et Gaborik ont prouvé que ce n'est pas un problème du tout quand tu as une mentalité de gagnant, ils pourront bien performer jusque à peu près 35 ans. Toffoli et Pearson qui sont des excellents jeunes joueurs. À la ligne bleue ça va être solide pour plusieurs années avec Drew Doughty comme génral ainsi que Muzzin, Voynov et Martinez qui sont tous encore jeunes. Tout ça dirigé par Darryl Sutter qui, malgré ses allures de Freddy Krueger, est un excellent coach haha. Lombardi très bon GM.

Vraiment on n'a pas fini d'entendre parler des Kings!

Je suis d'accord pour l'idée de dynastie. Avec les Hawks, ces deux équipes me semblent dominer nettement le hockey actuel. La seule différence est que les Hawks sont une machine dès la saison régulière alors que les Kings essaient de se procurer le parcours le plus difficile pour avoir un peu de challenge :P

Jonathan Quick a joué avec une blessure au poignet en séries, il a été opéré et va manqué 3 mois d'activité.

Joué avec un poignet en mauvais état, tiré de l'arrière durant presque toute les séries et remonter, et gagner la Coupe en 26 matchs, plus que tout autre équipe ayant gagner la Coupe, juste wow!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...