hdidou Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 2 tirs/ 2 buts pour Roussel cette nuit qui a eu 15 minutes de temps de jeu. Ses buts ne sont vraiment pas beaux mais il fait très bien ce qu'on lui demande: foncer au filet et se mettre devant le gardien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Bravo Roussel Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/robidas-une-fleur-a-stamkos-et-le-bouquet-a-ther-287257.html Pas Roussel cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ahah, j'aime bien la petite anecdote sur Therrien à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Oui pareil ! J'ai aussi mis ça pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Je n'ai pas encore eu le courage de regarder le résumé des Canadiens mais Roussel a marqué les 2 buts des siens dans une défaite de 6-2 face aux Hawks. Tout ça en 11 petites minutes de jeu... Faut lui en donner plus! Surtout que c'est un gars qui se poste bien devant le filet, avec le PP des Stars, un gars comme ça ne peut pas leur faire de mal... D'ailleurs les Stars m'ont fait pitié. Sur les 6 buts encaissés, il y a deux erreurs du gardien et deux grosses erreurs défensives (une impardonnable et l'autre qui est un cruel manque de vision ou de synchronisme je ne sais pas...) En tout cas leur séance vidéo risque d'être sympa... "He's the one bright spot," Stars coach Lindy Ruff said of Roussel's performance. "They hate playing against him, and he showed why. He wasn't afraid to get into dirty places, and he got rewarded for being in the right place. I admire the way he plays the game." Tiré de NHL.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Ca va être difficile de le récupérer au CH ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Tiens et si tu vas sur leur forum, à la dernière page les commentaires sont unanimes.... Pour l'avoir il va falloir lâcher au moins Price, MaxPac et un choix de 1ère ronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Ah ca va être rude ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Sinon Roussel contre Bourque. C'est mon dernier mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 J'approuve. On peut meme mettre un mec de NCAA avec s'ils veulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Vu l'échange Ryder-Cole, je pense qu'ils vont nous proposer un choix de troisième ronde avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Alors ca me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 RDS vient de faire un petit focus sur la France et la NHL, et maintenant interview avec Antoine Roussel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Ahhhhhhhh.... J'ai pas vu :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Trois questions: deux sur son rôle de bagarreur pointeur, une sur Robidas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Il a 2 points de plus que Cole et est +1 (Cole est -7)... Tout est dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Pour son rôle c'est très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Pour moi, il ressemble vraiment pas mal à Prust: protecteur avec des mains loin d'être dégueulasses (cf son premier but en LNH, un tir du revers de toute beauté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Oui oui, pour moi c'est vraiment un joueur de troisième trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Exactement là où je le fais jouer sur la console (en plus du PP mais ça c'est par chauvinisme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 C'est ca qu'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Antoine Roussel à l'interview (avec un peu de Tim Bozon dedans): http://www.hockeyhebdo.com/interview-antoine-roussel,674.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 La France en NHL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Oui! Bon j'ai fait très court car je quittais l'ordinateur mais le petit passage de Philippe sur son fils est intéressant (je vais d'ailleurs le mettre dans le sujet correspondant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.