C_Cyborg Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Oh tiens, Antoine Roussel a marqué un but cette nuit. Inutile de te dire que c'est un but digne d'un joueur de 4ème ligne là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Il fait le job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Tiens il a été envoyé en tribunes lors du dernier match mais ce que dit Ruff à son sujet est très positif: http://stars.nhl.com/club/news.htm?id=700073 En gros: Roussel apporte quelque chose à l'équipe, il a une énergie et un style qui plaisent beaucoup mais il a été en galerie un match pour qu'il apprenne à canaliser cette énergie et éviter ces pénalités. Il a une cible posée sur lui et il doit apprendre à jouer avec. On va dire que ce joueur est un travail en cours de réalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Oui il revient ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 1 assist et +2 il me semble pour son retour. Mais défaite 3-2. Par contre, il faut voir le résumé NHL car Lehtonen a fait une superbe parade au début du match et le but de la victoire est loin d'être moche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Ah oui j'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 "Une cible" on disait ? http://www.youtube.com/watch?v=Mlq2YrjJKjk&feature=youtu.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Ah oui... Et il ne jette même pas les gants Kadri, comme Crybaby. Par contre ça procure un AN pour les Leafs, pas fort les arbitres à mon avis... (mais bon, à 7-1... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Ouais voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Ce soir à 17h40 et 19h40, Antoine Roussel en entrevue sur france info... Dire que normalement je n'écoute pas cette radio car on a l'impression que tous les intervenants vont se suicider pendant leur passage à l'antenne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Espérons qu'Antoine soit en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Il y a déjà quelques extraits disponibles ici: http://www.franceinfo.fr/sports/antoine-roussel-un-hockeyeur-francais-en-nhl-1297091-2014-01-27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 J'écouterai ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Bon ben j'ai raté la première diffusion.... Ca devrait bientôt être en replay sinon il y a 19h40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Ah j'ai raté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Bon j'ai entendu celle de 19h40 (juste à temps): il a parlé de la très bonne ambiance à Dallas, de son style de bagarreur et aussi de l'équipe de France: déception de ne pas aller aux JO mais le bon niveau de l'équipe qui dit accrocher un 1/4 aux prochains Mondiaux pour continuer son développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Go Antoine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 http://tvasports.ca/hockey/lnh/stars-3-ans-pour-garbutt-29012014 pour Garbutt c'est bon. Roussel ? (ou un échange au CH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Je pense que pour Roussel ça ne devrait pas tarder, avec tous les éloges qui lui sont faits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Oui je pense aussi, le même genre de contrat que Garbutt d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 D'ailleurs tva ne donne pas de chiffre mais selon capgeek ce serait du 1,8M par saison. Tu penses que Roussel peut avoir cette somme? http://www.capgeek.com/stars Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Ouais c'est ce que j'ai lu. Peut-être du 1.5M / an on va dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Le but de la victoire et la première étoile pour Antoine Roussel!!! En plein pendant le voyage avec les paternels Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.