C_Cyborg Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Comme Travis Moen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 http://tvasports.ca/hockey/canadiens/un-rene-bourque-transforme-23042014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Oh!!! Je louangeais l'équilibre de cette équipe pendant cette ronde et je vois que le but gagnant a à chaque fois été marqué par une ligne différente Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 17 est mon numéro chanceux et René Bourque, même s'il a connu une saison difficile peut être l'homme des grandes occasions. Il est super rapide, a un bon gabarit, et il est capable de compter des buts. Je me suis fait un chandail avec son numéro via un site sur FB et tous mes amis ont suivi par la suite pour s'en fabriquer un avec le # de leur joueur préféré, et l'afficher dans leur profil. Mon préféré c'est Markov, mais j'ai un ''petit'' ''gros'' faible pour René Bourque. Go René!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Il ne se réveille qu'en série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Et bien, il vaut mieux tard que jamais. Et puis il est pas pire que certains autres joueurs de la formation, mais ça c'est juste mon avis à moi. Tu peux penser autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Ah mais tu n'as pas foncièrement tort hein, quand on voit la récolte de points de MaxPac ou Desharnais en séries, ca fait peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=722599 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.