Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 Carey Price 2013-2014

ColRouleBleu

Recommended Posts

Carey Price #31

8471679.jpg

__ Stats __.__ Comparatifs __.__ Résumé de match __.__ Notes __.__ Vidéos __

Archive 2012-2013
Position: Gardien Tire: Gauche
Lieu de naissance: Anahim Lake, BC, CAN
Date de naissance: 16 août 1987 Âge: 25
Taille: 190 Poids: 91
Repêché par: Montréal Année de repêchage: 2005 Ronde 1(5 au total)

0a78819053b9451d8e201de2950197ab_normal. @cp0031

165881076_slide.jpg

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca doit faire plus que un an que je suis pas venu ici, c'est assez mort a ce que je vois ! J'avais Jonathan Toews comme nick mais j'arrive plus a me connecter sur mon vieux compte ! En tout cas grosse game de Price ce soir ! Je l'ai souvent défendu mais je doit avouer qui a quelque chose de lui qui me fatigue un peu.
Je sais pas si je suis le seul qui la remarqué mais ça arrive souvent que quand il a un lancer dans le gant il ne l'attrape pas et donne un retour.

Oh salut Jonathan_Toews! Veux-tu récupérer ton nombre de posts? Oui en effet on va dire qu'avec C_Cyborg on a un peu l'impression que le forum est devenu notre bistrot :P

Concernant les retours lors des tirs vers le gant, nous sommes en Europe donc nous ne voyons que des bouts de match donc ce n'est pas évident :/ Mais ce que tu dis est fort possible, je me souviens des séries face aux Flyers (à l'époque il y avait Koivu, Kostopoulos...) et tous les buts étaient marqués en haut de son gant. Il s'agit donc d'un point faible qui avait été remarqué à l'époque et qui le restera toute sa carrière sans doute.

Ca doit faire plus que un an que je suis pas venu ici, c'est assez mort a ce que je vois ! J'avais Jonathan Toews comme nick mais j'arrive plus a me connecter sur mon vieux compte ! En tout cas grosse game de Price ce soir ! Je l'ai souvent défendu mais je doit avouer qui a quelque chose de lui qui me fatigue un peu.

Je sais pas si je suis le seul qui la remarqué mais ça arrive souvent que quand il a un lancer dans le gant il ne l'attrape pas et donne un retour.

salut Jonathan_Toews

J'étais au Québec au moment de ces séries donc j'avais regardé tous les matchs et ils avaient montré ce point lors d'un avant-match ;)

Sinon pour Sotchi il y sera, après, savoir s'il sera titulaire, ça se décidera plus tard!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...