Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#71 Louis Leblanc 2013-2014

Recommended Posts

Louis Leblanc #71

8475183.jpg

__ Stats __.__ Comparatifs __.__ Résumé de match __.__ Notes __.__ Vidéos __

Archive 2012-2013
Position: Centre Tire: Droite
Lieu de naissance: Pointe-Claire, QC, CAN
Date de naissance: 26 janv. 1991 Âge: 22
Taille: 182 Poids: 78
Repêché par: Montréal Année de repêchage: 2009 Ronde 1(18 au total)

0a78819053b9451d8e201de2950197ab_normal. @Louis_Leblanc71

141978721_slide.jpg

• 2 months later...

J'ai le droit de dire que son avenir me semble fort compromis?

Je pense que mentalement là il est au fond du trou et je ne suis pas sûr qu'il ait le mental nécessaire pour se relever. Pour moi, cette décision signe la fin de son aventure à Montréal. Surtout avec l'éclosion de Galchenyuk, Desharnais signé pour 4 ans et Eller qui semble avoir beaucoup progressé depuis janvier dernier (souvenez-vous, il a commencé la saison dans la galerie et on le voyait déjà sous d'autres cieux...)

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

Pour la première fois depuis un an, j'ai lu un papier de Bertrand Raymond. Comme d'habitude, il pleure sur le sort des joueurs québécois qui ne sont pas choisis par les Canadiens et là il pleure en disant que la pression de Montréal aura eu raison de Louis Leblanc qui ira, selon lui, en Europe dès l'an prochain. Je pense que je n'ai rien perdu en arrêtant de lire les papiers de Raymond qui vit encore à l'époque des Trente Glorieuses...

Voilà c'est ça. Une offre qualificative vers le 20 juin et l'affaire est pliée. Il peut aller en arbitrage s'il veut (quoique, il faut que je vérifie les conditions pour l'arbitrage avec la nouvelle convention collective) mais il n'y gagnera rien...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...