maxhabs88 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Bonjour, Je vous présente un vidéo ''bande annonce'' sur la LNH avec de vous remettre dedans pour la saison qui va débuter sous peu!J'aimerais entendre vos appréciationsSi vous appréciez, partagez svp!Merci et bon visionnement! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 C'est motivant ! Vivement la reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 tant que nous sommes dans les vidéos en voici deux du club de Clermont Ferrand, ce n' est pas les bandes annonces de la LNH, mais on s’amuse bien quand même le dernier match face à la réserve de Strasbourg: http://www.youtube.com/watch?v=ODP0du_95wE un résumé en forme de clip de la saison 2012-2013: http://www.youtube.com/watch?v=zeyulEb-LE4 sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Tu y joues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 moi non, je suis le photographe de l'équipe et je fais parti de l'équipe communication, nous sommes bénévoles, et je suis aussi correspondant pour hockey hebdo, donc je n' ai pas le temps de m'ennuyais . en ce qui concerne pour patiner, je laisse faire les joueurs ils sont plus habiles que moi , et eux ils me laisse faire les photos sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 et toi tu fais parti d'un club ? sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Ah oui bravo ! Non plus non, je sais pas vraiment bien patiner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Sympas les photos! Et vous avez un défenseur qui a un bon lancer frappé Tiens d'ailleurs, parlant de hockey hebdo il me semble qu'ils cherchent quelqu'un pour parler de la lNH... Motivé C_Cyborg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Ahah ^^ Je les suis sur Tw oui, mais pas le temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 un défenseur qui a un bon frappé ? dusan brincko peut être sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 il n'y a pas qu'en LNH ou les gardiens font des arrêts de fous furieux , en D2 française aussi http://www.totalsportlive.com/alsace/06112013-hockey-un-arret-de-grande-classe-39576/ sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Oh le bel arrêt! Tranquille le gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Le 360 au sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.