Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match préparatoire #1 Sabres @ Canadiens, 15/09/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

BOOOOOOOOOOOOOONJOOOOOOOUUUUUUUR!!!!

Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud dans le cœur de tous les partisans du Canadien! Bon ce n'est pas encore la reprise de la saison mais il s'agit du premier match préparatoire durant lequel les Canadiens de Montréal recevront les Sabres de Buffalo!

Bon, à l'image des joueurs, je suis moi aussi rouillé donc ce sujet sera aussi un sujet de reprise (le temps de retrouver une mise en page avec ou sans évolution par rapport à l'an dernier et toutes les questions existentielles du genre).

Parlons un peu du camp d'entraînement du Canadien, 55 joueurs ont été invités, 3 ont déjà été renvoyés dans leur équipe junior dont Tim Bozon (oui je suis français donc je le mets en avant, excusez de mon chauvinisme :P ).

BOn, sur les joueurs restants il y a quelques blessés (Gionta, Emelin, Parros, Beaulieu), ce qui fait que Therrien doit avoir 48 joueurs à sa disposition pour faire un alignement ce soir. Vu ce nombre, je ne vais pas me risquer à tenter de faire mon équipe, même si je mets une pièce sur certains joueurs: je vois bien le trio Galchenyuk-Eller-Gallagher à l’œuvre, avec aussi Reway et je verrai bien Fucale devant le filet!

Bon, sinon, soyons honnête, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé du côté de Buffalo pendant l'été donc je ne vais pas essayer de parler pour ne rien dire en allant vous dire que Grigorenko a ébloui du monde alors que je ne sais même pas s'il a chaussé les patins ;)

Sur ce, bon match à tous et allez le Canadien, même si le plus important, c'est le synchronisme!

Je vous mets ici la formation du Canadien pour ce soir:

les gardiens: Budaj et Fucale

les défenseurs: Tinordi, Nygren, Drewiske, Lashoff, Diaz et Pateryn.

à l'attaque: Prust, Gallagher, McCarron, Galchenyuk, Collberg, Bournival, Nyström, St-Pierre, Andrighetto, Eller, Holland, Reway.

Source: @JFChaumont

J'ai eu le temps de regarder un petit coup l'Antichambre, apparemment un bon match dans l'ensemble avec Eller et les Gally qui ne se sont pas inscrits au pointage mais qui ont été très bons.

Sinon dans les stats il y a un petit chiffre qui fait mal: c'est le 1 tir en prolongation malgré une supériorité numérique de deux minutes. Mais bon, ce n'est que le premier match préparatoire avec ce qu'il faut de jeunes donc, pour moi, ça ne veut pas dire grand chose ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...