Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match préparatoire #5 Devils@Canadiens, 23/09/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Ce soir, préparez le thermos de café car les Devils sont en ville et, fidèles à leur réputation/identité, ils aiment le jeu fermé où les spectateurs s'endorment avant que les joueurs adverses piquent du nez à leur tour. C'est d'ailleurs à ce moment-là que les Devils en profitent généralement pour marquer le but victorieux d'un match qui ne devrait pas compter plus de 3 buts.

Bon ok, tout ceci est un peu exagéré mais ça reste un match de pré-saison, ça m'étonnerait que le Canadien et les Devils fassent les clowns comme les Sabres et les Leafs hier (il faut que je pense à poster la vidéo sur le sujet des Leafs, le début m'a BEAUCOUP fait rire....)

Donc voilà, je ne sais pas du tout à quoi ressemblera le Canadien, je suppose que Tinordi et Bournival auront le droit à un match d'audience supplémentaire. Face aux Devils, ce n'est jamais évident de réussir à se démarquer, il faudra donc être fort sur les fondamentaux et ne pas avoir peur d'aller dans les coins et devant le filet (oui, je crois qu'avec cette phrase je peux prendre la place de Gaston Therrien à l'antichambre :P )

BOn, voilà, voilà, je vais m'arrêter là et bon courage pour ceux qui veulent regarder le match

PS: C_Cyborg: je ne te conseille pas de veiller jusqu'à 1h30 du matin pour le coup d'envoi, à 1h35 les Devils t'auront endormi par leur style de jeu :o

De ce que j'ai lu et vu (résumé RDS), bon match de MaxPac et aussi un Tinordi un peu fatigué mais qui a fait un beau jeu défensif à un moment. Je pense franchement qu'il commencera la saison à Montréal... SInon petite victoire tranquille avec Prust qui a donné tout un cours de danse à un défenseur des devils :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...