hdidou Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Aaaaaaaaaah!!! CE soir à 19h30, les Sénateurs viennent voir les Canadiens On va retrouver les Sens et leur grand entraîneur qui est le roi de la langue de bois et de la mauvaise foi... Bon, Parros est blessé, il ne faudrait pas essayer de jouer à l'intimidation, surtout que c'est un match de pré-saison et il y a déjà eu suffisamment de débordements entre les Bruins et les Sabres. L'alignement du Canadien aura probablement une lige Brière-Desharnais-Pacioretty, une Galchenyuk-Eller-Gallagher, une Bourque-Plekanec-Gionta et Prust-White-Bournival. A l'arrière ça devrait être du Markov-Diaz, Gorges-Subban et Bouillon-TInordi (oui je ne sais plus avec qui Tinordi a joué ces derniers matchs, et après il faut voir si Therrien veut le faire jouer à gauche ou continuer à l'essayer à droite). SInon je crois que j'ai trouvé une image pour illustrer les matchs des Sénateurs cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 On verra si on y va avec toute l'équipe A ou si on prend une ligne "Hamilton" Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Ah bah... Pas qu'une ligne : Budaj (partant), Price - Tinordi, Nygren, Beaulieu, Diaz, Pateryn, Dietz - Gallagher, Galchenyuk, Moen, Dumont, Blunden, Bournival, White, St-Pierre, Thomas, Tarnasky, Eller, Holland. Beaulieu va jouer son premier match, c'est une bonne nouvelle. Et Diaz est le vétéran à l'arrière ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 On a déja les trios pour Ottawa : Michalek-Da Costa-Ryan MacArthur-Turris-Conacher Greening-Zibanejad-Condra Kassian-Pageau-Neil Pour Stephane, ca sent le bonbon avant de descendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Pour les défenseurs on a : Methot-Karlsson, Phillips-Corvo et Wiercioch-Claesson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Ah Budaj jouera le match en entier, et Price jouera le match entier demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Ce soir je serai au dernier match préparatoire des sabres. Ils affrontent Columbus. Je ne sais pas s'il va y avoir autant d'actions que lorsqu'ils ont joué les leafs haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 25, 2013 Author Report Share Posted September 25, 2013 Ah oui l'alignement bis qu'on verra une fois dans la saison lorsque toute l'équipe aura la grippe Sinon c'est vrai que pour Stéphane c'est la mission du genre "t'as intérêt à en claquer 3 ou ta carrière en LNH prend fin". Quand on voit la situation au poste de centre chez les Sens.... S'il avait impressionné au début, la deuxième saison lui a été fatale mais il semble qu'il tente de saisir sa dernière chance... Sinon dave-habs, bon match, profites-en! Mais ça m'étonnerait qu'il y ait autant de bagarres que lors du match face aux Leafs. Tout le monde a envie de taper sur les schtroumphs de Toronto alors que Columbus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Bon match pour toi Dave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Effectivement, ce fut assez tranquille comme rencontre pour ne pas dire plate par moment haha Les sabres ont fini par l'emporté 3 à 0 avec un but marqué dans un but désert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Ahah Ici bah défaite 5-2... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Le sommaire du match : http://canadiens.nhl.com/gamecenter/fr/boxscore?id=2013010080&navid=DL|MTL-fr|home Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 J'ai écouté un bout, ça serait bien qu'ils gagnent ce soir car là il y a quand même pas mal de défaites dans les matchs préparatoires. Ca ne veut rien dire mais finir sur une bonne note, c'est bon pour le momentum Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Exactement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 En fait c'était CH @ Sens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.