Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match préparatoire #6 Sénateurs @ Canadiens, 25/09/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Aaaaaaaaaah!!!

CE soir à 19h30, les Sénateurs viennent voir les Canadiens :)

On va retrouver les Sens et leur grand entraîneur qui est le roi de la langue de bois et de la mauvaise foi... Bon, Parros est blessé, il ne faudrait pas essayer de jouer à l'intimidation, surtout que c'est un match de pré-saison et il y a déjà eu suffisamment de débordements entre les Bruins et les Sabres.

L'alignement du Canadien aura probablement une lige Brière-Desharnais-Pacioretty, une Galchenyuk-Eller-Gallagher, une Bourque-Plekanec-Gionta et Prust-White-Bournival.

A l'arrière ça devrait être du Markov-Diaz, Gorges-Subban et Bouillon-TInordi (oui je ne sais plus avec qui Tinordi a joué ces derniers matchs, et après il faut voir si Therrien veut le faire jouer à gauche ou continuer à l'essayer à droite).

SInon je crois que j'ai trouvé une image pour illustrer les matchs des Sénateurs cette saison :P

daniel-alfredsson-e1373043401182.jpg?w=3

Ah bah... Pas qu'une ligne :

Budaj (partant), Price - Tinordi, Nygren, Beaulieu, Diaz, Pateryn, Dietz - Gallagher, Galchenyuk, Moen, Dumont, Blunden, Bournival, White, St-Pierre, Thomas, Tarnasky, Eller, Holland.

Beaulieu va jouer son premier match, c'est une bonne nouvelle. Et Diaz est le vétéran à l'arrière ^^

Ah oui l'alignement bis qu'on verra une fois dans la saison lorsque toute l'équipe aura la grippe :o

Sinon c'est vrai que pour Stéphane c'est la mission du genre "t'as intérêt à en claquer 3 ou ta carrière en LNH prend fin". Quand on voit la situation au poste de centre chez les Sens.... S'il avait impressionné au début, la deuxième saison lui a été fatale mais il semble qu'il tente de saisir sa dernière chance...

Sinon dave-habs, bon match, profites-en! Mais ça m'étonnerait qu'il y ait autant de bagarres que lors du match face aux Leafs. Tout le monde a envie de taper sur les schtroumphs de Toronto alors que Columbus.... :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...