C_Cyborg Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 C'est parti pour le dernier match ! Pas d'infos pour le CH pour le moment (mais on devrait avoir l'équipe première) Par contre, les Sens... Conacher-Smith-Stone Hoffman-Zibanejad-Puempel Dizzy-Grant-Robinson Kassian-O'Brien-Lazar En défense : Claesson-Borowiecki Cowen-Wideman Sdao-Ceci Devant le filet : Anderson ou Lehner Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Bon allez, je veux une bonne prestation pour ce soir, c'est la dernière, ça devrait être plus ou moins l'équipe du 1er octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Eh!Il ne faut pas se cacher HRF! Moi je garde ma voix pour les matchs qui comptent au classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Je veux toujours battre Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 L'alignement du CH : 30 - Peter Budaj31 - Carey Price40 - Nathan Beaulieu26 - Josh Gorges55 - Francis Bouillon61 - Raphael Diaz76 - P.K. Subban79 - Andrei Markov21 - Brian Gionta11 - Brendan Gallagher14 - Tomas Plekanec17 - Rene Bourque27 - Alex Galchenyuk32 - Travis Moen48 - Daniel Brière51 - David Desharnais53 - Ryan White67 - Max Pacioretty81 - Lars Eller49 - Michaël Bournival Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Tinordi épargné pour ce match. Avec les coupures du jour, pour moi il sera de l'alignement le 1er (oui je sais je prends beaucoup de risque). Sinon tu as raison HRF: il faut toujours battre les Sens. Comme les Leafs. Comme les Bruins. Comme les Flyers. Comme les autres si on veut gagner la Coupe mais sinon c'est moins important Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 Tu as cité les indispensables, mais on est jamais contre des victoires contre les Rangers, les Devils, les Sabres, le Lightning, ou tout l'Ouest... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 Victoire 3-1, on ferme les livres ! http://canadiens.nhl.com/gamecenter/fr/recap?id=2013010084&navid=DL|MTL-fr|home Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Belle victoire du Canadien ce soir. Il ne faut pas oublier que l'équipe alignée par Michel Therrien semblait plus proche de la LNH que celle des Sénateurs mais ils ont vraiment fourni un bon effort. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est le jeu de Brière derrière le filet. Je cherche et, depuis que je suis inscrit sur le forum je ne pense pas avoir vu un joueur utilisé cette position de manière aussi utile dans l'équipe du Canadien. J'attends de voir ce que ça va donner sur le reste de la saison mais ça me plaît bien tout ça Sinon, en conférence de presse Therrien a confirmé que Bournival et Tinordi seront des 23 à Toronto le 1er octobre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 Il est dans le "bureau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Oui voilà mais j'étais trop jeune et pas sur le bon continent pour voir évoluer le "propriétaire" du bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 Pareil, je l'ai vu qu'en vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.