hdidou Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Mercredi soir à 20h00, les CANADIENS DE MONTREAL se déplacent chez les Flames de Calgary Bon, on ne va pas se mentir, ces dernières années les Flames ce n'est pas le Pérou. Leurs participations aux séries sont rares et ne durent jamais bien longtemps. A cela s'ajoute le départ de leur capitaine emblématique qui cherche à gagner une coupe Stanley avant la retraite. Leur début de saison n'est pas catastrophique avec une victoire et deux défaites en prolongations lors de leurs trois premiers matchs. A l'heure où j'écris ces lignes, les premières informations sont en train de filtrer sur twitter. Donc Price affrontera McDonald, Pacioretty sera du match tout comme Gionta. Budaj devrait jouer face aux Oilers (selon Martin McGuire). Parlant de MaxPac, son trio composé de Desharnais et Brière sera soigneusement scruté demain pour savoir s'ils vont rebondir après le petit tacle adressé par leur entraîneur après la victoire de 4 à 1 face aux Flyers. Sur les autres trios, on devrait avoir du classique pour les lignes offensives avec Bourque-SuperPleky-CapitaineGionta et Galchenyuk-Eller-Gallagher. Pour le 4ème trio, ce sera Moen-White-Prust-Bournival... Personnellement je ne sais pas du tout lequel sera laissé de côté. En défensive, on prend les mêmes et on recommence avec Markov-Diaz; Gorges-Subban; Tinordi-Bouillon. Les gardiens partants pour ce soir: Les Flames ont renvoyé Berra en LAH, je le mets ici pour qu'il hante la performance de MacDonald Carey Price GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Price avec une photo contre Calgary, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 Price avec une photo contre Calgary, bravo Je fais ça à chaque fois (pour être sûr de ne pas prendre toujours la même photo...) Et là, je ne sais pas pourquoi google m'a proposé plein de photos de gardiens des Bruins..... Sans commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 scandale Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Cela fait plus de dix ans, je voudrais une victoire là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habby4ever Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Cela fait plus de dix ans, je voudrais une victoire là-bas. so, for over ten years, you want a victory here, I will have to pull out my trump card. Calgary’s goal tending tandem of Karri Ramo and Joey MacDonald currently ranks 29th in the league in goals against. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 so, for over ten years, you want a victory here, I will have to pull out my trump card. Calgary’s goal tending tandem of Karri Ramo and Joey MacDonald currently ranks 29th in the league in goals against. Ça sonne bien. S'il vous plaît rappelez-vous, de ce côté du forum, pour poster en français. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Ce soir, c'est victoire. Tout simplement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Je verrai le résumé demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Author Report Share Posted October 10, 2013 Raaaaaaaaaaaaah!!! Défaite de 3 à 2 après avoir été menés 3-0 et, en plus, Gorges est blessé. Il n'a joué que 20 secondes au troisième tiers.... Sinon, de ce que j'ai vu, Eller a encore été l'attaquant le plus dangereux avec un but et quelques occasions franches. Allez il faut se reprendre dès ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Aie aie aie pour Gorges Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Il fait preuve de maturité après-match... Allez, encore des efforts et ca sera aussi pendant http://tvasports.ca/hockey/canadiens/subban-sen-veut-10102013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Author Report Share Posted October 10, 2013 Il a connu un match un peu en-dedans, ça arrive. De ce que je vois, je trouve qu'il commet moins d'erreurs que l'an passé, il continue donc à s'améliorer. Sinon il semble que Markov avait été mauvais face aux Leafs mais depuis il a délivré deux solides prestations, La Presse l'a mis comme meilleur joueur du Canadien hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Oui j'ai lu ça. Il s'est remis en question et ça me plait. Par contre, le trio de DD toujours aux abonnés absents ? PS: tu crées le sujet pour les Oilers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2013 Author Report Share Posted October 10, 2013 Oui le trio de DD me semble assez mal parti... J'essaie de faire le sujet des Oilers après le déjeuner, si j'ai un imprévu, je te préviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ca marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.