hdidou Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 Je suis désolé, j'ai un programme très chargé aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps d'anticiper donc voici le sujet de match entre les Canadiens et les Canucks. Gionta ne jouera pas, c'est tout ce que je sais. Bon match à tous! Pour les Européens, le match commence à 4h donc, en mettant le réveil, il y a possibilité de voir la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 20:00 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Bon comme ça tu peux tranquillement dîner avant de voir le match Moi j'étais réveillé à 4h donc j'ai regardé le premier tiers, j'ai vu un beau match, même démembrés, les EGG continuent à s'investir à fond, Plekanec n'était pas encore au rythme de ses ailiers sinon il y aurait pu avoir 2 buts de plus avant la fin du premier tiers. Sinon le but de Eller est nominé pour le but de l'année dans ma liste... Du très haut niveau!!! VOilà une belle victoire de 4-1, ça fait plaisir après le non-match de Calgary. Et aussi, de ce que j'ai vu, Bournival s'est beaucoup investi même s'il est sur le quatrième trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 De très bonnes news. Et Gionta sera de retour contre Winnipeg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.