C_Cyborg Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Dernier match dans l'Ouest avant le retour à la maison jeudi contre Columbus. Cette fois ce sont les Thrashers Jets ! On pourrait voir ça : Galchenyuk – Plekanec – Gallagher Pacioretty – Eller – Gionta Bourque – Desharnais – Prust Moen – Bournival - Brière Pas de changement à l'arrière. Price sera le gardien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Merci pour l'ouverture du sujet de match, ici il pleut donc c'est la déprime. Concernant Brière, je ne sais pas s'il veut lui faire passer un message pendant l'entraînement ou s'il sera aussi sur le quatrième trio pendant le match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Il semblerait qu'il soit un peu blessé à l'aine :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Match dans une heure! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 Blanchissage pour Carey Price, un but une passe pour Brière, 2 points pour le CH.Elle est pas belle la vie ? Ah, MaxPac a pas fini la rencontre :/ ce qui est bizarre c'est qu'il semble juste tomber sur la jambe gauche alors que la droite semble pas loin de l'hyperextension. Et il sort sur la jambe... Droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 Et une passe pour Desharnais aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 J'ai vu le résumé de la LNH, Desharnais et Brière sont mentionnés en permanence, j'ai l'impression qu'ils ont fait tout un match! Sinon j'ai l'impression que la ligne des jeunes a été reformée. Sinon pour Pacioretty deux heures de dodo et ça repart! Et Price a été très bon dans ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 Pacioretty va se regénérer. Et vu la physionomie du match, le CH a pas pris de risque je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.