Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #7 Columbus @ Montreal, 17/10/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 17 octobre 2013, 19h30:

Les CANADIENS

rentrent triomphants d'un voyage à l'Ouest pour affronter les

Blue Jackets de Columbus!

Voyage triomphant?

Assurément! Une défaite contre trois victoires, deux buts accordés dans les trois derniers matchs, des jeunes qui continuent à étinceler, Desharnais et Brière qui se sont réveillé lors du dernier match. En-dehors de la blessure de Pacioretty, tous les voyants sont au vert!!!

Les Blue Jackets ne sont pas au meilleur de leur forme (2-3-0); Bobrovsky ne peut pas faire des miracles tous les jours. Leurs victoires ont été acquises aux mains des Sabres et des Islanders. Ce n'est pas la même catégorie que les Canadiens pardi!

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faudra pas se méfier de cette équipe. Concernant l'alignement du Canadien pour ce soir, sachant l'incertitude entourant le #67 et les modifications récentes de l'entraîneur, je ne prendrais aucun risque: je n'en donne pas.

Les gardiens partants:

130315160740-sergei-bobrovsky-3-single-i

Sergei Bobrovski

vs

habs01.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Avec Pacioretty qui ne jouera pas ce soir, et Bourque absent pour cause de virus, l'entraînement de ce matin :

Galchenyuk-Eller-Gallagher

Prust-Desharnais-Brière

Moen-Plekanec-Gionta

Beaulieu-Bournival-White

Je préférerais un rappel de Hamilton si Bourque peut pas jouer...

Bon, victoire 5-3, elle allait être tellement facile que les joueurs des Canadiens ont décidé de rajouter un peu de piment en laissant les Blue Jackets remonter une avance de trois buts!!!

Diaz a été le joueur le plus utilisé des Canadiens, il a 5 tirs bloqués à son actif et sur la dernière minute de jeu il fait tout, très beau (vu dans résumé RDS) :D

Je pense que le trio des jeunes a reçu un peu plus d'attention de la part des autres équipes et donc ça libère un peu Plekanec... Maintenant il ne faut pas qu'ils perdent confiance après trois matchs sans points surtout!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...