hdidou Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Jeudi 17 octobre 2013, 19h30: Les CANADIENS rentrent triomphants d'un voyage à l'Ouest pour affronter les Blue Jackets de Columbus! Voyage triomphant? Assurément! Une défaite contre trois victoires, deux buts accordés dans les trois derniers matchs, des jeunes qui continuent à étinceler, Desharnais et Brière qui se sont réveillé lors du dernier match. En-dehors de la blessure de Pacioretty, tous les voyants sont au vert!!! Les Blue Jackets ne sont pas au meilleur de leur forme (2-3-0); Bobrovsky ne peut pas faire des miracles tous les jours. Leurs victoires ont été acquises aux mains des Sabres et des Islanders. Ce n'est pas la même catégorie que les Canadiens pardi! Ce n'est pas pour autant qu'il ne faudra pas se méfier de cette équipe. Concernant l'alignement du Canadien pour ce soir, sachant l'incertitude entourant le #67 et les modifications récentes de l'entraîneur, je ne prendrais aucun risque: je n'en donne pas. Les gardiens partants: Sergei Bobrovski vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 C'est plus fourni que mes sujets de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Toi tu es la roue de secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 C'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Avec Pacioretty qui ne jouera pas ce soir, et Bourque absent pour cause de virus, l'entraînement de ce matin : Galchenyuk-Eller-Gallagher Prust-Desharnais-Brière Moen-Plekanec-Gionta Beaulieu-Bournival-White Je préférerais un rappel de Hamilton si Bourque peut pas jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Oh je pense qu'il y aura un rappel. Peut-être même qu'il a déjà eu lieu mais qu'en attendant son arrivée, Beaulieu complète le 4ème trio pour un entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Oui oui. Blunden, Tarnasky ou St Pierre pour le 4e trio je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 Bon, victoire 5-3, elle allait être tellement facile que les joueurs des Canadiens ont décidé de rajouter un peu de piment en laissant les Blue Jackets remonter une avance de trois buts!!! Diaz a été le joueur le plus utilisé des Canadiens, il a 5 tirs bloqués à son actif et sur la dernière minute de jeu il fait tout, très beau (vu dans résumé RDS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Ah je regarde ça tout à l'heure, j'ai juste vu le sommaire; Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Ah oui, gros jeu de Diaz.Bon, le trio des jeunes (ou des oeufs) ne marque plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 Je pense que le trio des jeunes a reçu un peu plus d'attention de la part des autres équipes et donc ça libère un peu Plekanec... Maintenant il ne faut pas qu'ils perdent confiance après trois matchs sans points surtout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Je pense que ca va aller surtout si ca libere les autres trios! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.