Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #9 Edmonton @ Montreal, 22/10/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi soir, à 19h30, les

CANADIENS DE MONTREAL

vont de nouveau croiser le fer avec les Oilers d'Edmonton!

Lors de leur dernière confrontation (il y a pas longtemps) les Canadiens avaient fait boire le bouillon (même si Bouillon n'a pas marqué) aux jeunes des Oilers avec un score sans appel de 4-1. Il s'agit d'ailleurs du seul match de Budaj cette saison (et certains ont réclamé qu'il prenne la place de Price il me semble... Et l'an prochain ils mettent Fucale et dans deux ans on a la Coupe? :P )

Bon sinon chez les Canadiens, la forme n'est pas à son mieux. En effet, ils se sont inclinés 2-1 samedi soir et ont perdu Brière et Prust pour une durée assez longue pour faire remonter Blunden et Holland et que leurs sujets migrent du sous-forum la relève à celui des Canadiens.

Bon voilà, sinon je n'ai pas trop d'inspiration ce soir donc je crois que je vais m'arrêter là et vous filer les gardiens partants selon mon petit doigt:

Ah si, Bournival devrait évoluer avec Pleky et Gionta :)

Les gardiens partants pour ce soir:

1310849664653_ORIGINAL.jpg?quality=80&si

Devan Dubnyk

131945139_slide.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!!!

Oui je viens de voir le résumé et les notes de La Presse... Il faut absolument un choc psychologique pour ce satané deuxième tiers!

Il faut quand même souligner le beau but de Gallagher... La défense des Oilers a fait une erreur de débutant mais il les a tous passé en revue pour aller marquer son but. Belle anticipation de sa part!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...