hdidou Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Mardi soir, à 19h30, les CANADIENS DE MONTREAL vont de nouveau croiser le fer avec les Oilers d'Edmonton! Lors de leur dernière confrontation (il y a pas longtemps) les Canadiens avaient fait boire le bouillon (même si Bouillon n'a pas marqué) aux jeunes des Oilers avec un score sans appel de 4-1. Il s'agit d'ailleurs du seul match de Budaj cette saison (et certains ont réclamé qu'il prenne la place de Price il me semble... Et l'an prochain ils mettent Fucale et dans deux ans on a la Coupe? ) Bon sinon chez les Canadiens, la forme n'est pas à son mieux. En effet, ils se sont inclinés 2-1 samedi soir et ont perdu Brière et Prust pour une durée assez longue pour faire remonter Blunden et Holland et que leurs sujets migrent du sous-forum la relève à celui des Canadiens. Bon voilà, sinon je n'ai pas trop d'inspiration ce soir donc je crois que je vais m'arrêter là et vous filer les gardiens partants selon mon petit doigt: Ah si, Bournival devrait évoluer avec Pleky et Gionta Les gardiens partants pour ce soir: Devan Dubnyk Carey Price GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Si Price veut bien rester sur ses patins hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 22, 2013 Author Report Share Posted October 22, 2013 N'empêche, il couvre bien l'angle du photographe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 C'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 22, 2013 Author Report Share Posted October 22, 2013 Beaulieu à la place de Tinordi ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Oui ! Pas étonnant, Tinordi décoit un peu Therrien. Il redescendrait a Hamilton d'ici pas longtemps que je serais pas surpris Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Défaite 4-3... On a joué 20 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Oui je viens de voir le résumé et les notes de La Presse... Il faut absolument un choc psychologique pour ce satané deuxième tiers! Il faut quand même souligner le beau but de Gallagher... La défense des Oilers a fait une erreur de débutant mais il les a tous passé en revue pour aller marquer son but. Belle anticipation de sa part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ah oui le but de Gallagher est beau. Je viens de voir le résumé, et on s'est juste éteint en 2e... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Eller avait dit des Oilers qu'ils jouaient parfois comme des juniors... Ca a pas du plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/eller-a-emis-un-commentaire-inapproprie-mich-275566.html Ca n'a pas plu a Therrien en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Ce commentaire est peut-être déplacé mais ce n'est pas ce qui a motivé les Oilers parce que sinon il a fallu 30 minutes de match pour que ça arrive au cerveau :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ce n'est pas LE facteur en effet. Ca n'a pu que les aider, mais le CH s'est arrêté de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Voilà, comme souvent et comme les Ducks à Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ouais. D'ailleurs, Saku et Teemu en ville jeudi <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 T'en fais pas je sais Tiens, hier hommage rendu par les partisans à Hamrlik: http://www.youtube.com/watch?v=HsepcS_pmvk (c'est la moitié du match et les Canadiens dominent 21 tirs à 12... Et c'est à partir de là que débute la sortie de route d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ca a perturbé les joueurs ? Meme Price tape du bâton Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Peut-être que ça a accentué un peu leur relâchement habituel de la deuxième période Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ah c'est possible en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.